Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Theramed X-ite (non Kruidvat) - 100% remboursé BP5398 - 02/02/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

suis allée avant hier et hier au carrefour Fléron, j'ai même téléphoné ... ils ont pas reçu le produit ... dans le prochain camion on m'a dit ... s'ils ont déjà pas le produit, je doute qu'ils aient les formus ;)

Commentaire

Envoyé par sylvie3004
      recu formulaires a gosselies mais pas vu les produits...
      Ce soir à Gosselies, produits présents mais pas faciles à trouver ( !!! ) par contre pas de formulaires ....heu si mais des copies avec cachets du magasins que la brave dame de l'accueil donnait généreusement et devant mon refus d'en accepter ....limite de l'agression ...bizarre non ??

Pour les chokotoff, le fournisseur aurait mis les stickers dans le rayon et certaines personnes indésirables les auraient tous emportés ...quelle bonne blague ???

Bref, 2 produits 100% dans le folder mais bredouille ...hé bien non trouvé sauces "La william" 2 sortes aves stickers ...probablement dans le prochain folder ...!!!

Vraiment marre de Carrefour...

Commentaire

gds prés, formu au point info et produit en tête de rayon au centre des cosméthiques

Commentaire

Envoyé par rollo
          J'ai vu aussi à Auderghem le message en rayon, mais j'ai reçu le formulaire au point info.
          pff ayant vu le message en rayon, j'ai fais demi-tour sans rien demander d'autre ... résultat je me suis déplacé pour rien, merci qui ? merci Carrefour !
          bandana

Commentaire

Au carrefour Froyennes, ils donnent des copies. Pas d'originaux... Chez HighCo pour l'instant, refuse les copies. Quelqu'un aurait-il un formulaire logo Carrefour Planet sinon, je retourne le produit demain.
            Merci d'avance.

Commentaire

1414 WATERLOO ? ... ou 1733 ASSE ??? ...!!!

Commentaire

Envoyé par barondeliege
                1414 WATERLOO ? ... ou 1733 ASSE ??? ...!!!
                1414 waterloo

Commentaire

au carrefour planet de herstal ils en ont encore, j'y suis passé hier
                  Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                  Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                  Keytrade
                  Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

qui veut des formu sur LIEGE ???
                    Merci pour vos reponses

Commentaire

Reçu photocopie avec cachet à Kraainem, je peux vous conseiller le rose (goût agréable)
                      Ozark Henry aux Francos

Commentaire

Envoyé par Pitchou421
                        Au carrefour Froyennes, ils donnent des copies. Pas d'originaux... Chez HighCo pour l'instant, refuse les copies. Quelqu'un aurait-il un formulaire logo Carrefour Planet sinon, je retourne le produit demain.
                        Merci d'avance.

hier ils donnaient, après achat et preuve du ticket, le stickers original à l'acceuil
                        mais il ne restait qu'une 10aine de " bleus " pas le choix du gout
                        Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Trouvé hier au Carrefour Grand Près, il faut demander le formulaire au point info ;)
                          sigpicVenez jeter un coup d'oeil sur ma page: https://www.facebook.com/pages/Bons-...96374847158267 ;)

Commentaire

J ai 4 formu a donner contre fdp => mp

ils sont donnés

Commentaire

Dispo aussi à carrefour Evere mais faut demander le formulaire à l'accueil.

Commentaire

au carrefour goselies n'avais po formulaire et ne onnaisai pas cette offre
                                enceinte de 6 mois et c'est un garçon à la recherche de 18 timbres cora

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X