Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Theramed X-ite (non Kruidvat) - 100% remboursé BP5398 - 02/02/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a kraainem, apd midi, deja des copies... j'ai pas ose l'acheter du coup

Commentaire

mais c'est quoi ce truc? Du dentifrice??

Commentaire

Envoyé par scenic7000
        mais c'est quoi ce truc? Du dentifrice??
        oui.... du dentifrice pour les dents lol

Commentaire

Envoyé par Alex
          oui.... du dentifrice pour les dents lol
          Lol pour les dents ;-) ça me fait rire

Commentaire

Trouvé au Carrefour de Malmedy... personne au courant à l'accueil, il a fallu téléphoner au chef de rayon qui a apporté les formulaires!

Commentaire

TRouvé au carrefour de Drogenbos. Demandé les formulaires au point d'information

Commentaire

Tout trouvé Carrefour Strombeek.
                Merci à tous ceux qui me gardent les petits brols et les oeufs kinder, qui m'envoient des colis remplis de petites merveilles et qui m'encouragent dans mes petits travaux artistiques ... Pour visiter mon petit site, c'est ici
                Pour prochain projet, je cherche 100 boîtes emballage Ice Watch type lego (celui qui est interdit)...Si vous en avez, merci de penser à moi!

Commentaire

erreur ...
                  Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Au carrefour Froyennes, ils donnent des copies. Pas d'originaux... Chez HighCo pour l'instant, refuse les copies. Quelqu'un aurait-il un formulaire logo Carrefour Planet sinon, je retourne le produit demain.
                    Merci d'avance.

Commentaire

Envoyé par passoire
                      mmmddrrrr mais pourquoi suis jamais là moi au bon moment la revolution fdc vous le dis moi
                      moi je les remet très vite en place... même si c'est 10 article j'en ai rien à foutre il doivent les donner, car je fait pour plusieurs personnes qui ne savent pas se déplacer ou qui n'ont pas le temps de chercher les produits en question. Si je n'ai pas se que je veux dans ce cas la sa va faire un bon remue-ménage au magasin lol
                      Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                      Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                      Keytrade
                      Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

recu formulaires a gosselies mais pas vu les produits...

Commentaire

Auderghem, message en rayon comme quoi EERRATUM, le theramed ne sera pas remboursé...Qqn a vu ca aussi ailleurs ?

Commentaire

Envoyé par arnaud1973
                            Auderghem, message en rayon comme quoi EERRATUM, le theramed ne sera pas remboursé...Qqn a vu ca aussi ailleurs ?
                            Ouais c'est ce qu'ils m'ont dit la première fois

Commentaire

Envoyé par arnaud1973
                              J'ai vu aussi à Auderghem le message en rayon, mais j'ai reçu le formulaire au point info.

Commentaire

Envoyé par arnaud1973
                                j'adore carrefour
                                Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X