c'est d'autant plus bête que pour cette action le sticker n'est même pas obligatoire !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Actimel Powerfruit kiwi/citron- 100%remboursé BP5434 - 31/03/2013
Réduire
X
-
Envoyé par chardri00Donc il y aurait des abrutis qui acheteraient sur ebay des trucs sans aucune valeur...
bien sur qu'il y en a pour acheter et mm certaine d'ici le font ! on a beau accusez sans arret les fdc d'echange et bc on fait une tartines contre le post d'echange ... mais ceux qui le font la plus part le fesais raisonnablement , ceux qui vole un max c'est surtout pour ebay , mais bc sont tellement naif sur ce site ....(je vise personne je precise .. ) mais accuser les autres aussi , souvent ce sont ces mm personnes qui les arraches ... bref , tj le debats qui revient a chaque offres avec stickers ....
ici cela ce basse sur l'entraide .... ebay ce base sur l'argent et le profit .Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par passoire40 bouteilles bonne action j'ai tout offert a l'ecole de mon filsLa beauté qui sauvera le monde ,
c'est la générosité, le partage, la compassion ,
toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire