Produit présent au Carrefour Market de Saint Ghislain avec Stickers (seulement au citron). +/- 4 paquets (ouvert le dimanche jusque 13h)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Actimel Powerfruit kiwi/citron- 100%remboursé BP5434 - 31/03/2013
Réduire
X
-
Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
cocobond2 - member profile | Vinted​​
-
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous en remercions.
Nous autorisons maximum 3 demandes dans la même enveloppe pour 3 personnes différentes pour la même action si celle-ci ne prévoit pas le remboursement du timbre.
Nous restons à votre disposition pour d’éventuelles informations supplémentaires.
Bien à vous
Isabelle Buekens
Call Agent
www.highco.be
Message que HighCo m'avait envoyé...
Alors, qui c'est qui a raison...?
Commentaire
-
c'est ce qu'ils m'ont dit également, mais sa m'est déjà arrivé d'en mettre 4 et j'ai été remboursé.
voir aussi des actions qu'on remboursait le timbre, j'ai déjà mis plusieurs envoi ensemble par erreur, et j'ai été remboursé malgré tout
Envoyé par fracerMadame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous en remercions.
Nous autorisons maximum 3 demandes dans la même enveloppe pour 3 personnes différentes pour la même action si celle-ci ne prévoit pas le remboursement du timbre.
Nous restons à votre disposition pour d’éventuelles informations supplémentaires.
Bien à vous
Isabelle Buekens
Call Agent
www.highco.be
Message que HighCo m'avait envoyé...
Alors, qui c'est qui a raison...?Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Envoyé par chardri00Stickers arrachés au carrefour Boncelles... alors que le sticker n'est pas nécessaire... Allez comprendre!!Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire