Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actimel Powerfruit kiwi/citron- 100%remboursé BP5434 - 31/03/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

MINCE, je ne savais pas qu'il fallait l'acheté à partir du 26.
    je l'ai acheté hier, et les enveloppes sont déjà partie ce matin

Commentaire

Envoyé par ange1277
      MINCE, je ne savais pas qu'il fallait l'acheté à partir du 26.
      je l'ai acheté hier, et les enveloppes sont déjà partie ce matin
      voir message précédent, le remboursement sera accepté, j'ai eu la confirmation du fournisseur.

Commentaire

trouvé ce matin au carrefour de gilly et y'en a aussi a gosselies

Commentaire

Envoyé par feye
          suis desolé mais jamais je ne vais acheter un produit sans lire les conditions ! alors oui j'ouvre le stickers ... rien ne m'empeche de lire avant d'acheter !
          soit vous lisez , soit vous etes au courant ici tout de mm ...dans les deux cas c'est ecrit le 26 (ici et sur le stickers ) ceux qui achete sans lire , desolé mais venez pas vous plaindre apres ...
          c'est pas arracher un stickers que de lire le stickers ... et si qq'un me dit qq chose a ce moment la , de un si c'est mr tout le monde je l'envoie balader et si c'est qq'un du magasin je lui explique ...
          Je fais pareil que toi. Meme si j ai lu les renseignements sur le site je relis toujours le stickers ou formu avant d acheter... il suffit d un erreur de retranscription sur le site ou d une ancienne action qui traine dans les magasins

Commentaire

Ils veulent dire quoi par : "avec le bon de participation"?????????

Commentaire

Pris le dernier kiwi au Delhaize de Pepinster tout a l'heure
              Qqun a deja gouté le citron? c'est bon?

Merci d'avoir partagé l'info à propos de la date de début, ça m'a permis de déjà l'acheter :)

Commentaire

Super on peut donc bien les envoyer deja merci pour l info

Commentaire

trouvé au delhaize sombreffe il en restait 3 j'en ai acheté 1

Commentaire

j'en est vu mais je préfèrerais les acheter le 26/01 parce que il est bien écrit noir sur blanc maintenant tout le monde fait ce qu'ils veut celui qui vaut acheter avant ou apres
                    Oublie TOUT tes ennuies ne sois plus triste le rêve existe encore!

Commentaire

Au Carrefour Evere, pas bcp en rayon et 1 seul avec le sticker (et encore dans un sale état, un sauvage a pas su l'arracher comme il faut!)

Je vais attendre à partir de demain pour prendre le produit puisque sticker pas obligatoire, heureusement sinon ce serait comme les Chokotoff pas moyen d'en profiter...

Commentaire

Pris les 2 derniers avec stickers au GB de Waremme

Commentaire

A partir du 31 janvier chez Delhaize, on reçoit 4 cachets à l'achat d'1 boisson lactée fermentée Danone Actimel - 13 variétés - 8 x 100 ml. Peut être intéressant de combiner avec le 100 % remboursé ?

Commentaire

Envoyé par cricri58
                            A partir du 31 janvier chez Delhaize, on reçoit 4 cachets à l'achat d'1 boisson lactée fermentée Danone Actimel - 13 variétés - 8 x 100 ml. Peut être intéressant de combiner avec le 100 % remboursé ?
                            Très très intéressant!!! Merci pour l'info ;-)

Commentaire

Envoyé par cricri58
                              Chouette Merci
                              Oublie TOUT tes ennuies ne sois plus triste le rêve existe encore!

Commentaire

Envoyé par cricri58
                                Merci pour l'info,j'arrête la carte à 3 cachets pour les activia,super interressant!
                                sigpic

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X