Toujours pas trouvé carrefour Kraainem, match Stockel, Delhaize et GB Konkel, GB Faider... snifffff
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chokotoff au lait côte d'Or - 100% remboursé BP5281 - 31/05/2013
Réduire
X
-
rapide, remboursement reçuMa brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
cocobond2 - member profile | Vinted​​
Commentaire
-
tu leur explique que tu est sur de l'avoir envoyé et que tu remarque qu'il y a bc d'erreur chez eux depuis un certain temps ( ce qui est vraie .... ) mais malheureusement ... ils vont encore te dire que sans le sticker obligatoire ils ne savent rien faire !!Envoyé par mcfly43 Voir le messagej'ai reçu une lettre d'highco data qui me dit qu'il manquait le stickers à mon envoi mais je suis sure de l'avoir joint. que me conseillez-vous de faire?
merci pour votre aide.Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
J ai eu le même prob que toi la semaine passé :-/ mais j avais copie de ma demande complète, j ai donc envoyé un mail et même malgré cela Highco m a répondu : exceptionnellement on va vs remboursé mais votre demande ne portait pas de sticker ...Envoyé par mcfly43 Voir le messagej'ai reçu une lettre d'highco data qui me dit qu'il manquait le stickers à mon envoi mais je suis sure de l'avoir joint. que me conseillez-vous de faire?
merci pour votre aide.
Alors que je lui ai envoyé copie de la demande complète !!! Allez comprendre ... Il ont perdu la boule a Asse pr l instant !
Commentaire
-
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire