Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chokotoff au lait côte d'Or - 100% remboursé BP5281 - 31/05/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours pas trouvé carrefour Kraainem, match Stockel, Delhaize et GB Konkel, GB Faider... snifffff

Commentaire

• Envoyé par olivier9999
      Delhaize Molière à Bruxelles avec sticker
      Trouvé grâce à toi! Merci bcp Olivier ;-)

Commentaire

• Envoyé par koukouli
        Trouvé grâce à toi! Merci bcp Olivier ;-)
        ;-) ...

Commentaire

• rapide, remboursement reçu
          Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
          cocobond2 - member profile | Vinted​​

Commentaire

• Jamais réussi à les trouver avec stickers :(
            Si jamais qqu'un en avait 2 contre fdp, ce serait sympa. Merci d'avance :)

Commentaire

• J'en ai vu un grand bac rempli avec sticker la semaine dernière au carrefour d'Evere

Commentaire

• Envoyé par mfm
                J'en ai vu un grand bac rempli avec sticker la semaine dernière au carrefour d'Evere
                oui, moi aussi, ainsi au delhaize Evere, et Embourg, je trouve qu'on les vois un peu partout maintenant.

Commentaire

• Pour ceux qui cherche ds ma region produits avec Sticker Carrefour Market Oupeye.. Bonne journée à toussssss ..

Commentaire

• j'ai reçu une lettre d'highco data qui me dit qu'il manquait le stickers à mon envoi mais je suis sure de l'avoir joint. que me conseillez-vous de faire?
                    merci pour votre aide.

Commentaire

• Envoyé par mcfly43 Voir le message
                      j'ai reçu une lettre d'highco data qui me dit qu'il manquait le stickers à mon envoi mais je suis sure de l'avoir joint. que me conseillez-vous de faire?
                      merci pour votre aide.
                      tu leur explique que tu est sur de l'avoir envoyé et que tu remarque qu'il y a bc d'erreur chez eux depuis un certain temps ( ce qui est vraie .... ) mais malheureusement ... ils vont encore te dire que sans le sticker obligatoire ils ne savent rien faire !!
                      Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par mcfly43 Voir le message
                        j'ai reçu une lettre d'highco data qui me dit qu'il manquait le stickers à mon envoi mais je suis sure de l'avoir joint. que me conseillez-vous de faire?
                        merci pour votre aide.
                        J ai eu le même prob que toi la semaine passé :-/ mais j avais copie de ma demande complète, j ai donc envoyé un mail et même malgré cela Highco m a répondu : exceptionnellement on va vs remboursé mais votre demande ne portait pas de sticker ...
                        Alors que je lui ai envoyé copie de la demande complète !!! Allez comprendre ... Il ont perdu la boule a Asse pr l instant !

Commentaire

• J'ai 1 sticker à proposer,

envoyer MP

Commentaire

• J'en ai vu chez Champion et Match mais pas ou plus de sticker! Si quelqu'un en avait 1 ou 2 pour me dépanner, ce serait gentil comme tout! Merci d'avance.

Merci au gentil Fdc qui m'a aidée!
                            lJe cherche des bdr pour Always discreet pants ou tena pants. Merci!

Commentaire

• Je donne 1 sticker, MP svp.

Commentaire

• Enfin trouvé au Cora d'Hornu. Il y en a encore pas mal

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X