oh zut pas de sticker chez moi :(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chokotoff au lait côte d'Or - 100% remboursé BP5281 - 31/05/2013
Réduire
X
-
Envoyé par mariajeauj avec stickers chez carrefour Wépion ,perso j'ai acheté la semaine dernière ,il n'y avait pas de stickers dessus,mais sur les photocopies fournies au centre d'accueil ,il est marqué:
"Pour être remboursé,envoyez le ticket de caisse original (date et montant du produit acheté entourés),le code-barre du produit chokotoff lait,un numéro de compte en banque (IBAN/BIC) ainsi que vos coordonnées complètes (nom,prénom,adresse,tél.) à l'adresse ci-dessous:" on ne parle pas de stickers donc moi j'ai suivi la photocopie et j'ai renvoyé sans stickers.
nous verrons dans 5 semaines!!!!.
Commentaire
-
Envoyé par mariajeauj avec stickers chez carrefour Wépion ,perso j'ai acheté la semaine dernière ,il n'y avait pas de stickers dessus,mais sur les photocopies fournies au centre d'accueil ,il est marqué:
"Pour être remboursé,envoyez le ticket de caisse original (date et montant du produit acheté entourés),le code-barre du produit chokotoff lait,un numéro de compte en banque (IBAN/BIC) ainsi que vos coordonnées complètes (nom,prénom,adresse,tél.) à l'adresse ci-dessous:" on ne parle pas de stickers donc moi j'ai suivi la photocopie et j'ai renvoyé sans stickers.
nous verrons dans 5 semaines!!!!.Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par lilisjulyyyJe vais tenter aussi vu que j'ai acheté sans stickerInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire