Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gel lessive super persil - 100% remboursé en points bonus > 14/01/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jolafrite
    ca passe a bomeree
    y en avait encore bcp car je sais y aller seulement que demain

Commentaire

J'ai été la tantot et j'ai pas osé

Commentaire

Envoyé par sylvie3004
        y en avait encore bcp car je sais y aller seulement que demain
        oui il y en a

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

Ok grand près reçu mes points . Il y en a bcp bcp
          Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

ok je dois faire des courses demain espere en avoir un...
            est ce que le point bonus que j ai recu passera?c est 100pts a l achats de 10e de lessive...

Commentaire

[QUOTE=sylvie3004;507162]ok je dois faire des courses demain espere en avoir un...
              est ce que le point bonus que j ai recu passera?c est 100pts a l achats de 10e de lessive...[/QUOTE

si tu a pour 10 euro oui !
              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

il n'y a que le vert qui passe? J'ai pris un bleu tout à l'heure et j'ai pas eu les points
                I love MUSE

Commentaire

sa va etre la fete demain serai la avant l'ouverture et on verras
                  rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Envoyé par Lori221
                    il n'y a que le vert qui passe? J'ai pris un bleu tout à l'heure et j'ai pas eu les points
                    ben oui s'est mis en grand sur la photo

Commentaire

Envoyé par passoire
                      ben oui s'est mis en grand sur la photo
                      oui j'avais vue mais je pensais que les autres couleurs passaient aussi.
                      Bon bin au carrefour d'Haine St Pierre, inutile d'y aller demain, il n'y en a plus
                      I love MUSE

Commentaire

Moi été carrefour planet Herstal tantôt qd j ai lu que les points passaient auj ,vers 17h.Rayon vide :-/ en cherchant dans les lessives j en ai qd même trouvé un rescapé :-) les points se sont ajoutés sur ma carte mais demain je pense qu on va encore rire :-) a mon avis carrefour va proposer leurs fameux bons de promesses ....

Commentaire

Envoyé par Cayenne
                          Passe aussi carrefour de Wépion.
                          J'ai déjà peur d'aller à celui de Jambes demain... Ils ont jamais un grand stock surtout si les points passent aujourd’hui.

Commentaire

Ca ne va pas être possible pour les 100 pts, car il est à 9,39€

Commentaire

Envoyé par jossteph
                              Moi été carrefour planet Herstal tantôt qd j ai lu que les points passaient auj ,vers 17h.Rayon vide :-/ en cherchant dans les lessives j en ai qd même trouvé un rescapé :-) les points se sont ajoutés sur ma carte mais demain je pense qu on va encore rire :-) a mon avis carrefour va proposer leurs fameux bons de promesses ....
                              et moi vont me dire ""son pas encore arrivé """

Commentaire

Envoyé par koukouli
                                Ca ne va pas être possible pour les 100 pts, car il est à 9,39€
                                J'ai acheté aujourd'hui un Gel WC 1l. de Carrefour Discount à 0,79 € pour bénéficier des 100 pts.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X