reçu également !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Science plan chat on ou chien - 100% remboursé - 31/08/2012 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par Cerisette2602Il y a une action avec des croquettes achetées chez le Véto ( formulaires bleus BP 1211). On peut faire celle d'une animalerie et celle du véto ? J'hésite... Merci pour l'info.
Sur le post croquettes achetées chez le véto, je l'ai précisé ;-)Je cherche un Bongo, Cadeaubox, Wonderbox (brasserie, resto, hôtel en Belgique...) gratuit ou à petits prix.
J'ai été opérée et durant ma convalescence mon mari a été/et est d'une extrême patience malgré mon caractère pas simple. J'aimerais pouvoir le remercier
J'ai des bons de 25€ Hello Fresh si vous désirez en échange
Commentaire
-
En Avril Hill's Science Plan avait lancé la même promo, même BP + les fdp.
Le sticker (publié ici) est exactement le même. Il y a deux promo dans le même sticker. 1) 100% remboursé 2) bon d'achat de 7€50
Si qqn a fait l'ancien promo peut-être il a pris de notes plus complets car moi j'ai seulement BP 1211, 8€49+fdp, Remboursement Nº 1
Envoyé par anna1749Oui mais il y a deux promos :D sur le même formulaire
1 . 1er achat remboursé sur le compte bancaire dans les 6 semaines
2. un bon de 7.5
Le formulaire est le même oui ...Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre
Commentaire
-
Envoyé par cricrideblabla Voir le messageReçu les deux, un paquet acheté chez Aveve et l'autre chez la vétomais fait avec deux comptes bancaires différents
Commentaire
-
Envoyé par Cerisette2602C'était la même adresse et une boîte postale aussi identique, je pense, c'est 2 actions ?
Oui oui 2 actions bien différentes car 2 produits distincts ;-)Je cherche un Bongo, Cadeaubox, Wonderbox (brasserie, resto, hôtel en Belgique...) gratuit ou à petits prix.
J'ai été opérée et durant ma convalescence mon mari a été/et est d'une extrême patience malgré mon caractère pas simple. J'aimerais pouvoir le remercier
J'ai des bons de 25€ Hello Fresh si vous désirez en échange
Commentaire
-
Envoyé par so7011Pff on frôle l'arnaque ici, j'ai reçu le remboursement du "prix standard" (4,95eur) alors que j'ai payé ce misérable packet de croquettes 400gr 5,79eur + timbre!!
Commentaire
-
bjr qui aurais l'adresse de contact merciGagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire