Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Science plan chat on ou chien - 100% remboursé - 31/08/2012 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

reçu également !

Commentaire

Personne n'a encore reçu des nouvelles pour savoir si on peut faire les deux, chiens et chats!
      Merci d'avance.

Commentaire

Il y a une action avec des croquettes achetées chez le Véto ( formulaires bleus BP 1211). On peut faire celle d'une animalerie et celle du véto ? J'hésite... Merci pour l'info.

Commentaire

Envoyé par Cerisette2602
          Il y a une action avec des croquettes achetées chez le Véto ( formulaires bleus BP 1211). On peut faire celle d'une animalerie et celle du véto ? J'hésite... Merci pour l'info.

Sur le post croquettes achetées chez le véto, je l'ai précisé ;-)
          Je cherche un Bongo, Cadeaubox, Wonderbox (brasserie, resto, hôtel en Belgique...) gratuit ou à petits prix.
          J'ai été opérée et durant ma convalescence mon mari a été/et est d'une extrême patience malgré mon caractère pas simple. J'aimerais pouvoir le remercier

J'ai des bons de 25€ Hello Fresh si vous désirez en échange

Commentaire

Quelqu'un peut me dire où les contacter car j'ai reçu moins que ce que j'ai payé... J'ai essayé via le formulaire de contact et je n'ai pas eu de réponse. Merci d'avance.

Commentaire

En Avril Hill's Science Plan avait lancé la même promo, même BP + les fdp.
              Le sticker (publié ici) est exactement le même. Il y a deux promo dans le même sticker. 1) 100% remboursé 2) bon d'achat de 7€50
              Si qqn a fait l'ancien promo peut-être il a pris de notes plus complets car moi j'ai seulement BP 1211, 8€49+fdp, Remboursement Nº 1

Envoyé par anna1749
              Oui mais il y a deux promos :D sur le même formulaire

1 . 1er achat remboursé sur le compte bancaire dans les 6 semaines
              2. un bon de 7.5

Le formulaire est le même oui ...
              Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

Bonsoir,

Je n'ai pas encore reçu de remboursement pour cette action... Quelqu'un saurait-il où il faut concatcter les responsables de l'action?

Merci à vous.

Commentaire

Moi j'ai touché . bizarre ...

Commentaire

Moi, j'ai reçu les 7.5 d'un sachet acheté en animalerie ( Aveve ) mais je sais qu'il y a aussi une action chez le vétérinaire. Peut-on cumuler les 2 ?

Commentaire

Reçu les deux, un paquet acheté chez Aveve et l'autre chez la véto mais fait avec deux comptes bancaires différents

Commentaire

Envoyé par cricrideblabla Voir le message
                        Reçu les deux, un paquet acheté chez Aveve et l'autre chez la véto mais fait avec deux comptes bancaires différents
                        C'était la même adresse et une boîte postale aussi identique, je pense, c'est 2 actions ?

Commentaire

Envoyé par Cerisette2602
                          C'était la même adresse et une boîte postale aussi identique, je pense, c'est 2 actions ?

Oui oui 2 actions bien différentes car 2 produits distincts ;-)
                          Je cherche un Bongo, Cadeaubox, Wonderbox (brasserie, resto, hôtel en Belgique...) gratuit ou à petits prix.
                          J'ai été opérée et durant ma convalescence mon mari a été/et est d'une extrême patience malgré mon caractère pas simple. J'aimerais pouvoir le remercier

J'ai des bons de 25€ Hello Fresh si vous désirez en échange

Commentaire

Pff on frôle l'arnaque ici, j'ai reçu le remboursement du "prix standard" (4,95eur) alors que j'ai payé ce misérable packet de croquettes 400gr 5,79eur + timbre!!

Commentaire

Envoyé par so7011
                              Pff on frôle l'arnaque ici, j'ai reçu le remboursement du "prix standard" (4,95eur) alors que j'ai payé ce misérable packet de croquettes 400gr 5,79eur + timbre!!
                              Idem pour moi! J'avais mis un mot sur le forum dans la section des 100% remboursé et feye m'a répondu que c'était le cas pour tous ceux qui y ont participés.

Commentaire

bjr qui aurais l'adresse de contact merci
                                Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...