Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Science plan chat on ou chien - 100% remboursé - 31/08/2012 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oups j' espère en trouver!!!

Commentaire

Envoyé par kary
      trouvé chez tom&co
      +1

Qqn aurait idée du prix de Sc plan 3KG ( pour savoir dans quelle mesure ça vaut la peine d'envoyer le formulaire pour le bon n°2?)

Si je comprends on a le bon de 7.5€ après l'achat vu qu'ils demandent le code barre( un peu comme s'ils remboursaient 7.5 sur l'achat)

Commentaire

Envoyé par 3732
        +1

Qqn aurait idée du prix de Sc plan 3KG ( pour savoir dans quelle mesure ça vaut la peine d'envoyer le formulaire pour le bon n°2?)

Si je comprends on a le bon de 7.5€ après l'achat vu qu'ils demandent le code barre( un peu comme s'ils remboursaient 7.5 sur l'achat)
        suis pas sur a 100 % mais dans les 18 , 20 euro il me semble
        Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Trouvé au tom and co les 2 sortes, super.

Commentaire

Envoyé par marc
            Code barres du 400gr chatton (kitten<1) : 052742519708
            J'ai trouvé le Science plan Healthy Development (kitten<1) avec sticker chez Tom & Co avec code barre 052742519807.
            Le sticker est bien composé de deux parties, l'une pour se faire rembourser le 1er achat, avec renvoi du code barre de cet achat, l'autre pour se faire rembourser 7,50 € sur 1 sac de 2 kilogs (kitten), en renvoyant le code barre de ce 2ème sac, il est donc possible de faire les 2 actions avec le sticker.

Commentaire

Trouvé Tom and co Andenne avec stickers. Je pense qu'on peut utiliser ls 2 parties puisque fr et nld. Si qqn en cherche j'ai 5 version nld si jamais...

Commentaire

Et ils ne demandent pas le ticket de caisse mais remboursent le "prix moyen public conseillé"
                Perso payé 5,59 chez Tom&Co (Kitten)

Commentaire

Envoyé par olivier9999
                  Et ils ne demandent pas le ticket de caisse mais remboursent le "prix moyen public conseillé"
                  Perso payé 5,59 chez Tom&Co (Kitten)
                  5.60 chez aveve :)
                  Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Pensez-vous qu'on puisse envoyer 2 demandes dans la même enveloppe ?

Commentaire

Envoyé par Zazzounette Jeux
                      vaut mieux evité quand c'est pas hcd

code s55n7

Commentaire

J'avais posé la question par mail chez Hill's et voici leur réponse :

"Merci pour votre email.

Vous pouvez envoyer les coupons dans la même enveloppe mais c'est necessaire qu'il y a des differents adresses et numeros de compte sur les coupons.

Cordialement,"

Commentaire

Envoyé par Philipp
                          J'avais posé la question par mail chez Hill's et voici leur réponse :

"Merci pour votre email.

Vous pouvez envoyer les coupons dans la même enveloppe mais c'est necessaire qu'il y a des differents adresses et numeros de compte sur les coupons.

Cordialement,"

Super merci !

Par contre, mes chats n'aiment pas ces croquettes ... j'ai ouvert un paquet mais il ne se vide pas ... et je ne sais pas récupérer le code barre maintenant. J'ai un 2ème sachet (d'un 2ème compte), je ne sais pas quoi en faire surtout que j'aimerais faire plaisir mais comme il faut absolument découper le code barre dans le paquet impossible de le donner. Si quelqu'un a une idée ?

Commentaire

Lors d'action précédente pour croquettes chiens, j'avais découper soigneusement le carré du code-barres, j'avais ensuite recouvert le trou d'un sac congélation que j'ai minutieusement collé avec un bon scotch.

Mais en effet, ici le paquet est petit et le cb se trouve en dessous et pas sur le côté, ce que j'ai fait, j'ai vidé ces petits sacs de croquettes dans une grande boite (fermette 2,5l), j'ai collé une partie du sac pour que je sache quelles croquettes c'est et j'ai déposé ma boite à l'association de ma copine vu que je n'en ai pas l'utilité
                            Je cherche un Bongo, Cadeaubox, Wonderbox (brasserie, resto, hôtel en Belgique...) gratuit ou à petits prix.
                            J'ai été opérée et durant ma convalescence mon mari a été/et est d'une extrême patience malgré mon caractère pas simple. J'aimerais pouvoir le remercier

J'ai des bons de 25€ Hello Fresh si vous désirez en échange

Commentaire

Super merci !

Par contre, mes chats n'aiment pas ces croquettes ... j'ai ouvert un paquet mais il ne se vide pas ... et je ne sais pas récupérer le code barre maintenant. J'ai un 2ème sachet (d'un 2ème compte), je ne sais pas quoi en faire surtout que j'aimerais faire plaisir mais comme il faut absolument découper le code barre dans le paquet impossible de le donner. Si quelqu'un a une idée ?
                              tu les met dans un boite hermetique , et tu les melange avec d'autres qu'il aime ... c'est tj ce que je fait quand ils aime pas trop qq chose :)

code s55n7

Commentaire

Merci pour les conseils

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X