Bonjour qqu'un peut'il me donner l'adresse d'envoi svp pour cette action, en effet, sur le scan mis plus loin il n'est pas mentionné l'adresse d'envoi... Merci bcp.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Shampooing ou après shampooing aussie 100% gratis via remboursement - 03/04/2018
Réduire
X
-
Envoyé par koukouli Voir le messageBonjour qqu'un peut'il me donner l'adresse d'envoi svp pour cette action, en effet, sur le scan mis plus loin il n'est pas mentionné l'adresse d'envoi... Merci bcp.
Aussie Carrefour , C/O HighCo Data , BP 13286, 1733 Asse
Commentaire
-
Envoyé par criziewiezie Voir le messagePourquoi demander l'adresse alors qu'elle se trouve sur le formulaire qui faut renvoyer !!!!!!!
Aussie Carrefour , C/O HighCo Data , BP 13286, 1733 Asse
Commentaire
-
Envoyé par koukouli Voir le messageMerci bcp! Et pour info si j'avais le formulaire je ne poserais pas la question!
Dès fois les gens ne sont pas facile à comprendre mais bon c'est la vie
Commentaire
-
Envoyé par criziewiezie Voir le messagePourquoi ce besoin d'adresse alors si vous n'aviez pas le formulaire ?
Dès fois les gens ne sont pas facile à comprendre mais bon c'est la vieDernière modification par koukouli, 28 mars 2018, 11h22.
Commentaire
-
-
Envoyé par choupin Voir le messageil y a, aussi, pour "lavages fréquents" ainsi que "volume"
J'ai essayé volume et moi qui ai les cheveux hyper fins, ça marche pas mal
Commentaire
-
Envoyé par olé Voir le messagebonjour je n'ai pas trouver lavage fréquent vous l'avez trouver a Gosselies ? a bomerée? j"ai demander 1 formulaire en entrant a l"accueil elle me la donner sans que j"ai acheter le produit
Commentaire
-
Envoyé par choupin Voir le messagetrouvé à Bomerée en rayon. Il s'appelle Daily Miracle.
Commentaire
-
Envoyé par Bavopsy Voir le messageJ'ai zappé le formulaire en achetant le produit :(
Quelqu'un en aurait-il un en trop? Je veux bien faire un échange (MP)
Passe moi ton adresse postale en mpA l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».
John Lennon
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire