Envoyé par Sherazade
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Shampooing ou après shampooing aussie 100% gratis via remboursement - 03/04/2018
Réduire
X
-
Envoyé par Chacha69 Voir le messageProduit en suffisance au carrefour hyper à Auderghem. Dommage qu ' il y ai des sans gêne qui ont arrache tous les coupons pour le remboursement !!!!!
Commentaire
-
Envoyé par pdubois Voir le messageFormulaires arrachés à Auderghem réussi à en trouver un si d’autres personnes ont un formulaire ou deux en trop cela serait gentil de penser à moiA l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».
John Lennon
Commentaire
-
Envoyé par lafilleduperenoel.14 Voir le messageDemain je vais à Herstal, si j'en trouve je pense à toi
Commentaire
-
Envoyé par Jouuu708 Voir le messagePour la gamme Miracle Moist (bleue):
Shampoing 5410076390830,
Conditionner 5410076390809,
3 minute Miracle 4084500618114
Commentaire
-
Envoyé par Jouuu708 Voir le messagePour la gamme Miracle Moist (bleue):
Shampoing 5410076390830,
Conditionner 5410076390809,
3 minute Miracle 4084500618114
Commentaire
-
Envoyé par pdubois Voir le messagetu es super, merci :-)
Hyper Herstal, toute la gamme + formulairesDernière modification par lafilleduperenoel.14, 23 mars 2018, 13h48.A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».
John Lennon
Commentaire
-
J’ai demandé à high co et ils m’ont dit que les demandes doivent être mises dans différentes enveloppes
Chère Madame , Cher Monsieur,
Nous vous confirmons que vous devez mettre chaque demande dans une enveloppe séparés.
Mzerci de votre participation,
Cordialement,je recherche 2 places Walibi a prix mini :-) pour le 26 octobre!!! merci
Commentaire
-
Envoyé par tazwoman Voir le messageJ’ai demandé à high co et ils m’ont dit que les demandes doivent être mises dans différentes enveloppes
Chère Madame , Cher Monsieur,
Nous vous confirmons que vous devez mettre chaque demande dans une enveloppe séparés.
Mzerci de votre participation,
Cordialement,
Commentaire
-
Envoyé par cricri58 Voir le messageMerci pour cette info... mais c'est une interprétation de HCD ! S'il n'est pas indiqué sur le formulaire "1 bon par enveloppe", je mets plusieurs demandes dans une enveloppe et je n'ai jamais eu de soucis pour obtenir le remboursement.
moi j'ai pas eu un remboursement d'un produit que j'avais acheter chez Kruidvat. Et j'avais mis 3 tickets. Donc c'est pour ca. Je préfère "perdre" deux timbres que 2x 8,99€ ;-)je recherche 2 places Walibi a prix mini :-) pour le 26 octobre!!! merci
Commentaire
-
Envoyé par tazwoman Voir le messageje vais au carrefour tantôt.
si quelqu'un veut un formulaire contre FDP, envoyez moi un mp
Désolée
mais je pense que c'est vraiment mieuxje recherche 2 places Walibi a prix mini :-) pour le 26 octobre!!! merci
Commentaire
-
Je comprends pas pourquoi pour un oui ou pour un non vous contacter HighCo Data pour des choses qui ne sont pas inscrits sur le formulaire il n'est pas indiqué de mettre une seule demande par enveloppe alors pourquoi le demander moi j'ai déjà envoyé mes 3 demandes en espérant que celle qui a répondu d High co soit incompétenteCODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire