Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shampooing ou après shampooing aussie 100% gratis via remboursement - 03/04/2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sherazade Voir le message
    A l'hyper de Berchem ils donnent les formulaires au point info , comme ça pas de vol 
    Idem à Wépion

Commentaire

Envoyé par Chacha69 Voir le message
      Produit en suffisance au carrefour hyper à Auderghem. Dommage qu ' il y ai des sans gêne qui ont arrache tous les coupons pour le remboursement !!!!!
      j'en avais trouvé un entre les shampooing. De toute façon le shampooing était manquant, il ne restait que le conditionner

Commentaire

Envoyé par pdubois Voir le message
        Formulaires arrachés à Auderghem réussi à en trouver un si d’autres personnes ont un formulaire ou deux en trop cela serait gentil de penser à moi
        Demain je vais à Herstal, si j'en trouve je pense à toi
        A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

Envoyé par lafilleduperenoel.14 Voir le message
          Demain je vais à Herstal, si j'en trouve je pense à toi
          tu es super, merci :-)

Commentaire

Envoyé par Jouuu708 Voir le message
            Pour la gamme Miracle Moist (bleue):
            Shampoing 5410076390830,
            Conditionner 5410076390809,
            3 minute Miracle 4084500618114
            Shampoing 4084500654860 ( bordeaux )

Commentaire

je vais au carrefour tantôt.
              si quelqu'un veut un formulaire contre FDP, envoyez moi un mp
              je recherche 2 places Walibi a prix mini :-) pour le 26 octobre!!! merci

Commentaire

Envoyé par Jouuu708 Voir le message
                Pour la gamme Miracle Moist (bleue):
                Shampoing 5410076390830,
                Conditionner 5410076390809,
                3 minute Miracle 4084500618114
                merci

Commentaire

Envoyé par pdubois Voir le message
                  tu es super, merci :-)
                  Pdubois j'en ai 2 pour toi. Tu peux me donner ton adresse en mp

Hyper Herstal, toute la gamme + formulaires
                  Dernière modification par lafilleduperenoel.14, 23 mars 2018, 13h48.
                  A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

Trouvé à Haine St Pierre avec formulaires et plusieurs sortes

Commentaire

J’ai demandé à high co et ils m’ont dit que les demandes doivent être mises dans différentes enveloppes

Chère Madame , Cher Monsieur,
                      Nous vous confirmons que vous devez mettre chaque demande dans une enveloppe séparés.
                      Mzerci de votre participation,
                      Cordialement,

Commentaire

Envoyé par tazwoman Voir le message
                        J’ai demandé à high co et ils m’ont dit que les demandes doivent être mises dans différentes enveloppes

Chère Madame , Cher Monsieur,
                        Nous vous confirmons que vous devez mettre chaque demande dans une enveloppe séparés.
                        Mzerci de votre participation,
                        Cordialement,
                        Merci pour cette info... mais c'est une interprétation de HCD ! S'il n'est pas indiqué sur le formulaire "1 bon par enveloppe", je mets plusieurs demandes dans une enveloppe et je n'ai jamais eu de soucis pour obtenir le remboursement.

Commentaire

Envoyé par cricri58 Voir le message
                          Merci pour cette info... mais c'est une interprétation de HCD ! S'il n'est pas indiqué sur le formulaire "1 bon par enveloppe", je mets plusieurs demandes dans une enveloppe et je n'ai jamais eu de soucis pour obtenir le remboursement.
                          ah ok
                          moi j'ai pas eu un remboursement d'un produit que j'avais acheter chez Kruidvat. Et j'avais mis 3 tickets. Donc c'est pour ca. Je préfère "perdre" deux timbres que 2x 8,99€ ;-)

Commentaire

Envoyé par tazwoman Voir le message
                            je vais au carrefour tantôt.
                            si quelqu'un veut un formulaire contre FDP, envoyez moi un mp
                            au Carrefour de Bierges, ils ont repris tous les formulaires et mis à l'info.
                            Désolée
                            mais je pense que c'est vraiment mieux

Commentaire

Au Carrefour de Kraainem pour la 1x aller chercher les formul à l'acceuil. Beaucoup mieux comme ça

Commentaire

Je comprends pas pourquoi pour un oui ou pour un non vous contacter HighCo Data pour des choses qui ne sont pas inscrits sur le formulaire il n'est pas indiqué de mettre une seule demande par enveloppe alors pourquoi le demander moi j'ai déjà envoyé mes 3 demandes en espérant que celle qui a répondu d High co soit incompétente
                                CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X