Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shampooing ou après shampooing aussie 100% gratis via remboursement - 03/04/2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par dounia Voir le message
    Je comprends pas pourquoi pour un oui ou pour un non vous contacter HighCo Data pour des choses qui ne sont pas inscrits sur le formulaire il n'est pas indiqué de mettre une seule demande par enveloppe alors pourquoi le demander moi j'ai déjà envoyé mes 3 demandes en espérant que celle qui a répondu d High co soit incompétente
    Pcq comme je l’ai dit plus haut. J’ai jamais eu un remboursement de chez Kruidvat.
    Et puis si j’ai envie de les contacter, je les contacte...
    je recherche 2 places Walibi a prix mini :-) pour le 26 octobre!!! merci

Commentaire

Envoyé par tazwoman Voir le message
      Pcq comme je l’ai dit plus haut. J’ai jamais eu un remboursement de chez Kruidvat.
      Et puis si j’ai envie de les contacter, je les contacte...
      Chez Kruidvat il arrive fréquemment qu'il faut mettre une demande par enveloppe. C'est d'ailleurs bien spécifié sur le formulaire.
      Or, dans le cas présent, c'est un achat chez Carrefour et pas chez Kruidvat...

Commentaire

Envoyé par Sherazade Voir le message
        A l'hyper de Berchem ils donnent les formulaires au point info , comme ça pas de vol 
        c"est du shampoing pour quel type de cheveux ?

Commentaire

Envoyé par olé Voir le message
          c"est du shampoing pour quel type de cheveux ?
          J'ai vu 3 sortes : cheveux secs, cheveux très secs et abimés et volume. C'est ce dernier que j'ai choisi et son parfum est vraiment agréable.

Commentaire

Envoyé par sushis Voir le message
            J'ai vu 3 sortes : cheveux secs, cheveux très secs et abimés et volume. C'est ce dernier que j'ai choisi et son parfum est vraiment agréable.
            Oui très agréable mais moi je trouvais que malgré les sortes différentes les parfums étaient assez semblables. Tu n'as pas trouvé ?
            A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

Envoyé par lafilleduperenoel.14 Voir le message
              Oui très agréable mais moi je trouvais que malgré les sortes différentes les parfums étaient assez semblables. Tu n'as pas trouvé ?
              Oui, le parfum est similaire mais puisqu’il est si délectable, c'est plutôt une qualité !

Commentaire

Oui, le parfum est similaire mais puisqu’il est si délectable, c'est plutôt une qualité !
                ah ça oui ! tout à fait d'accord. On en mangerait :-))))
                A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

merci je ne vais pas y aller alors car j"ai les cheveux gras c"est pas pour moi

Commentaire

Envoyé par Sherazade Voir le message
                    A l'hyper de Berchem ils donnent les formulaires au point info , comme ça pas de vol 
                    Au Carrefour de Drogenbos , il était indiqué ....pour les bons aller chez la chef caissière j'y vais je demande un bon elle me répond
                    vous devez aller à la caisse payer ...puis vous demandez qu'on appelle le chef caissière ...comme je vais souvent pendant l'heure de midi j'ai laissé tombé ... et j'ai pas pris le shampoing . On dirait qu'ils font tout pour encore une fois décevoir les clients remboursonautes !!!

Commentaire

Envoyé par patrobsim Voir le message
                      Au Carrefour de Drogenbos , il était indiqué ....pour les bons aller chez la chef caissière j'y vais je demande un bon elle me répond
                      vous devez aller à la caisse payer ...puis vous demandez qu'on appelle le chef caissière ...comme je vais souvent pendant l'heure de midi j'ai laissé tombé ... et j'ai pas pris le shampoing . On dirait qu'ils font tout pour encore une fois décevoir les clients remboursonautes !!!
                      C'est comme cela dans bcp de CRF, c'est pour éviter que les gens ne prennent des bons sans acheter. Je pense que ce n'est pas la faute de Carrefour mais des gens qui abusent.
                      J'ai déjà vu des personnes partir avec des carnets complets sans penser aux autres :(

Commentaire

Envoyé par olé Voir le message
                        merci je ne vais pas y aller alors car j"ai les cheveux gras c"est pas pour moi
                        il y a, aussi, pour "lavages fréquents" ainsi que "volume"
                        J'ai essayé volume et moi qui ai les cheveux hyper fins, ça marche pas mal

Commentaire

Bonjour j ai pris 3 minute miracle pure locks code barre 8001090618504 a 8,99 est ce aussi remboursse merci pour votre reponse

Commentaire

Envoyé par hnajia Voir le message
                            Bonjour j ai pris 3 minute miracle pure locks code barre 8001090618504 a 8,99 est ce aussi remboursse merci pour votre reponse
                            il est représenté sur le formulaire et il est marqué sur toute la gamme... donc je dirais que oui

Commentaire

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous conseillons De préfrénce de mettre chaque demande dans une enveloppe séparée( pour des raison de qualité )
                              Nous vous remercions de votre compréhension,

Cordialement,

Sophie Meyer
                              The Call Center Team

We want to provide our customers with optimum guidance, in order to develop promotional solutions based on their specific needs.

Tel: +32 2 352 03 98

Pour rassuré ceux qui font comme moi et qui mettent 3 demandes par enveloppe.
                              Toujours possible,
                              CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

Envoyé par choupin Voir le message
                                il y a, aussi, pour "lavages fréquents" ainsi que "volume"
                                J'ai essayé volume et moi qui ai les cheveux hyper fins, ça marche pas mal
                                meri je regarderai lavage frequent alors

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X