Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100% Remboursé sur la marque PAGEN - 02/04/2018 - Fini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En effet je n'ai rien vu à Rocourt dommage

Commentaire

• Envoyé par notkirby Voir le message
      Plus rien aujourd'hui.

Par contre en effet ils sont très bons ces petits pains à la cannelle ;)
      Mon mari et moi on n'aime pas trop et une amie jeune non plus. On trouve qu'il y a trop de cannelle. Donc ,ça dépend des goûts.

Commentaire

Plus rien aujourd'hui.

Par contre en effet ils sont très bons ces petits pains à la cannelle ;)
        je confirme par contre les autres sortes j ai mange pour ne pas les jeter mais pas terrible

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

• Envoyé par rigolus Voir le message
          j'ai cherché pour faire pareil mais rien au cora d'Hornu
          J'ai juste trouvé les petits pains à la cannelle mardi mais 2 jours plus tard, le présentoir était vide
          petit code de parrainage Shopmium : n6g41

Commentaire

• Envoyé par lilia27 Voir le message
            je confirme par contre les autres sortes j ai mange pour ne pas les jeter mais pas terrible
            moi je les ai manger facon panini avec du framage jambon chaud c"est bon

Commentaire

• Envoyé par lilia27 Voir le message
              Moi j'aime bien. Ma fille adore les petits pains "blancs" moi j'aime bien les gris prédécoupés, avec de la confiture le matin c'est nickel. Y'a juste les espèces de petits toasts qui ne sont pas terribles et avec lesquels je ne sais pas quoi faire. Je vais tenter des sortes de toasts chauds (un peu à la manière de panini).
              Les sites rémunérateurs que je test

​Hellobank : Gagnez 25€ à l'inscription​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​

Membre convaincu de Emrys
              Inscription ici : Mon lien de parrainage​​

Commentaire

Moi j'aime bien. Ma fille adore les petits pains "blancs" moi j'aime bien les gris prédécoupés, avec de la confiture le matin c'est nickel. Y'a juste les espèces de petits toasts qui ne sont pas terribles et avec lesquels je ne sais pas quoi faire. Je vais tenter des sortes de toasts chauds (un peu à la manière de panini).
                j ai fais la même chose confiture mais pour moi sont pas terrible

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

• Trouvé les roulés à canelle au Match de Grez-Doiceau
                  http://chroniquementvotre.over-blog.com/

A mes amis FB:Si j'ai remporté un concours, merci de me taguer :D (Lucie Malte)

Merci à tous ceux qui postent des concours et des bons plans!

Je ne vais pas souvent au ciné/théâtre/concert.. Dc je peux jouer pour vous!

Commentaire

• Testé hier avec les "toasts carrés" une sorte de mini pain pizza. J'ai fait des mini pizza ce week-end avec des amis et là j'ai utilisé les restes sur les pains et les ai mis au four. Très sympa !

Dessus j'ai mis de la tomates (tomates concassées Cirio) + mozza + poivrons + salami + fromage rapé. Un bon petit soupé économique^^
                    Les sites rémunérateurs que je test

​Hellobank : Gagnez 25€ à l'inscription​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​

Membre convaincu de Emrys
                    Inscription ici : Mon lien de parrainage​​

Commentaire

• Les 4 produits dispos hier au Carrefour Market de Genval, au rayon boulangerie, dans un présentoir spécial.

Commentaire

• Reçu mail me disant que le numéro de ticket est illisible==> remboursement refusé.
                        Je ne vois pas dans les conditions qu'il fallait entourer le numéro de ticket. Pensez vous que je puisse argumenter en ce sens.
                        Effectivement, l'encre n'est pas très lisible...
                        Merci

Commentaire

• Envoyé par Ricotta Voir le message
                          Reçu mail me disant que le numéro de ticket est illisible==> remboursement refusé.
                          Je ne vois pas dans les conditions qu'il fallait entourer le numéro de ticket. Pensez vous que je puisse argumenter en ce sens.
                          Merci

illisible ne veux pas dire entouré
                          mais rouspete c'est sur ! et demande leur si l'achat que tu a entouré est lui invisible ?
                          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par Ricotta Voir le message
                            Reçu mail me disant que le numéro de ticket est illisible==> remboursement refusé.
                            Merci
                            il m'est déjà arrivé d'avoir un ticket pas lisible lisible ... j'ai alors indiqué/traduit "en clair" les date/n°ticket/prix à côtè de chaque poste concerné.

Il faut savoir que HighCo en a, lui même, besoin pour justifier ses remboursements :)
                            Dernière modification par tomate_verte, 28 février 2018, 15h31.

Commentaire

• Réponds au mail en indiquant toi-même les n° que tu sais lire sur ton ticket; en principe, ça devrait leur convenir

Commentaire

• Trouvé une cinquième variété : un pain «*Énergi*» avec sticker.
                                Envoyé un message sur facebook à Pagen et voici la réponse:
                                Le pain Energi ne se trouve que dans certains magasins. C'est pourquoi il n'est pas illustré. L'autocollant est valable sur tous les produits qui le portent.

Envie d’obtenir gratuitement un paquet de Mikado?!! Utilisez mon code 😊
                                Testez la nouvelle application de remboursement SHOPMIUM
                                ➡️ https://www.shopmium.com/be-fr/referral/zu5an
                                CODE : «*zu5an*» 👌🏻

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X