Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100% Remboursé sur la marque PAGEN - 02/04/2018 - Fini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JuCel1206 Voir le message
    Trouvé une cinquième variété : un pain «*Énergi*» avec sticker.
    Envoyé un message sur facebook à Pagen et voici la réponse:
    Le pain Energi ne se trouve que dans certains magasins. C'est pourquoi il n'est pas illustré. L'autocollant est valable sur tous les produits qui le portent.
    Oui Sylvianne l'avait signalé dans un message précédent 😉 (Le 14/02)

Commentaire

• Envoyé par sira Voir le message
      Oui Sylvianne l'avait signalé dans un message précédent 😉 (Le 14/02)
      Oups, j’ai fait la débutante là. Désolée pour le doublon :/

Envie d’obtenir gratuitement un paquet de Mikado?!! Utilisez mon code 😊
      Testez la nouvelle application de remboursement SHOPMIUM
      ➡️ https://www.shopmium.com/be-fr/referral/zu5an
      CODE : «*zu5an*» 👌🏻

Commentaire

• Envoyé par sylvianne Voir le message
        J'ai aussi Energi Brod 7311070031339 donc ça fait 5 produits remboursés
        Envoyé par mina87 Voir le message
        Je confirme c'est bien celui ci avec étiquette
        Envoyé par JuCel1206 Voir le message
        Trouvé une cinquième variété : un pain «*Énergi*» avec sticker.
        Envoyé un message sur facebook à Pagen et voici la réponse:
        Le pain Energi ne se trouve que dans certains magasins. C'est pourquoi il n'est pas illustré. L'autocollant est valable sur tous les produits qui le portent.
        @ JuCel1206
        ton message est le bien'vnu, c'est un excellent complément d'information :D

merci

Commentaire

• voilà, sans tambour ni trompette, le quintette .. ;-))

.

Commentaire

• Il restait quelques paquets de gifflar cannelle ce midi au carrefour market mestdagh de Soignies.

Commentaire

• Envoyé par sylvianne Voir le message
              J'ai aussi Energi Brod 7311070031339 donc ça fait 5 produits remboursés
              Tu l'as trouvé dans quel magasin ?
              Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

Commentaire

• Voilà, la suite de mon histoire.
                J'ai donc envoyé mail en disant que c'était la qualité du papier et que dans les conditions il fallait que la date et les produits soient lisibles...

Réponse : après examen, votre demande est parfaitement en ordre.

Merci à tous pour vos conseils

Commentaire

• Envoyé par Ricotta Voir le message
                  Voilà, la suite de mon histoire.
                  J'ai donc envoyé mail en disant que c'était la qualité du papier et que dans les conditions il fallait que la date et les produits soient lisibles...

Réponse : après examen, votre demande est parfaitement en ordre.

Merci à tous pour vos conseils
                  oui avec eux il ne faut jamais lâcher ;-)

Commentaire

• Envoyé par notkirby Voir le message
                    Testé hier avec les "toasts carrés" une sorte de mini pain pizza. J'ai fait des mini pizza ce week-end avec des amis et là j'ai utilisé les restes sur les pains et les ai mis au four. Très sympa !

Dessus j'ai mis de la tomates (tomates concassées Cirio) + mozza + poivrons + salami + fromage rapé. Un bon petit soupé économique^^

J'ai utilisé les soft brod pour faire des toasts hawaïen (une tranche de jambon + une tranche d'ananas et une tranche de fromage par dessus et 8 minutes sous le grill). C'était délicieux.

Commentaire

• Envoyé par cricri58 Voir le message
                      J'ai utilisé les soft brod pour faire des toasts hawaïen (une tranche de jambon + une tranche d'ananas et une tranche de fromage par dessus et 8 minutes sous le grill). C'était délicieux.
                      Très bonne idée ! Je reçois aujourd'hui et on fait une raclette. Il y aura donc très certainement des restes de fromages, d'ananas et de diverses charcuterie. Je sais ce que je mangerai à la semaine^^
                      Les sites rémunérateurs que je test

​Hellobank : Gagnez 25€ à l'inscription​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​

Membre convaincu de Emrys
                      Inscription ici : Mon lien de parrainage​​

Commentaire

• Envoyé par cricri58 Voir le message
                        Envoyé par notkirby Voir le message
                        Très bonne idée ! Je reçois aujourd'hui et on fait une raclette. Il y aura donc très certainement des restes de fromages, d'ananas et de diverses charcuterie. Je sais ce que je mangerai à la semaine^^
                        bonjour :)

... et saupoudré de paprika, c'est joli ... et c'est bon :D

Commentaire

• Envoyé par Alexis Voir le message
                          Tu l'as trouvé dans quel magasin ?
                          Carrefour Market

Commentaire

• Les 4 sortes au CRF Market Mesydagh Bxl (Centre Monnaie, sous sol) :)
                            Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                            GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• Si on achète plusieurs variétés, on doit introduire une seule demande pour le tout et donc rassembler les articles sur le même ticket ?
                              Ou bien, on doit introduire plusieurs demandes avec les mêmes coordonnées personnelles ?
                              Si oui, c'est mieux d'avoir plusieurs tickets, un par variété différente ?
                              Merci d'avance pour vos infos.

Commentaire

• Envoyé par 2fanny2 Voir le message
                                Si on achète plusieurs variétés, on doit introduire une seule demande pour le tout et donc rassembler les articles sur le même ticket ?
                                Ou bien, on doit introduire plusieurs demandes avec les mêmes coordonnées personnelles ?
                                Si oui, c'est mieux d'avoir plusieurs tickets, un par variété différente ?
                                Merci d'avance pour vos infos.
                                J'ai déjà été dans ce cas, lorsque je fais la suite, j'indique un petit mot du genre "suite de la 1ère demande" et jamais eu de soucis avec ça.
                                Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                                GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X