le code n est pas valide.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Parodontax BROSSE A DENTS - 100% remboursé Kruidvat
Réduire
X
-
rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
J'ai reçu une réponse de HighCo qui annonce que le site fonctionne de nouveau et c'est vrai ! À vos claviers !!!Envie de gagner encore plus d'argent ?- 50€ chez Keytrade Bank jusqu'au 31/05/2018
- 25€ chez Hello Bank
- 200 coins chez Ba-Click
- Un produit gratuit chez Shopmium : code parrain AUFUEEEL
- 3€ chez iGraal
Commentaire
-
Chère Madame,
Nous vous informons que le problème sur le site est résulo , pourriez vous réessayer en utilisant le Google Chrome
Nous vous remercions de votre collaboration,
Cordialement,
Sophie Meyer
The Call Center Team
http://www.highco-data.be
Tel: +32 2 352 03 98

100% des gagnants on tenté leur chance
Commentaire
-
Vous avez tous reçu un ticket supplémentaire avec le code? Moi non, à Messancy. Ma fille a demandé le ticket, la caissière a dit que le code était sur le ticket de caisse et n'a rien donné d'autre. J'ai essayé le n° de sécurité et le code autorisation, Evidemment, ça ne passe pas.
Commentaire
-
Je n'ai pas fait cette action, mais une fois il y avait un code, si la caissière n'encode pas une touche ou code spécial, le code ne sort pas, il est clairement indiqué sur ton ticket (le code)Envoyé par reduc07 Voir le messageVous avez tous reçu un ticket supplémentaire avec le code? Moi non, à Messancy. Ma fille a demandé le ticket, la caissière a dit que le code était sur le ticket de caisse et n'a rien donné d'autre. J'ai essayé le n° de sécurité et le code autorisation, Evidemment, ça ne passe pas.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire