ah ! que oui si c'est une brosse à dent sa je prend
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Parodontax BROSSE A DENTS - 100% remboursé Kruidvat
Réduire
X
-
Bonjour,
Je suis un peu perdue...
J'ai acheté du dentifrice et j'ai reçu un ticket de remboursement qui mentionne une brosse à dent.
Je n'y comprends plus rien malgré la lecture de vos messages
Quelqu'un peut m'expliquer ? 😅
Où quelqu'un a des nouvelles de high Co Data?
Bisous à tous
Commentaire
-
Envoyé par Diddy12 Voir le messageBonjour,
Je suis un peu perdue...
J'ai acheté du dentifrice et j'ai reçu un ticket de remboursement qui mentionne une brosse à dent.
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Bisous à tous
Commentaire
-
Envoyé par latifa Voir le messageJe ne sais pas exactement ce que tu as reçu. Moi à Dison j'ai reçu ticket dentifrice mais second ticket qui parle effectivement d'une brosse à dents. Mais pas de souci je pense car c'est une erreur de kruidvat. Ils ne te demandent de toutes façons pas de télécharger ton ticket, juste tes données. Si tu as reçu un code c'est que tu as droit à un remboursement.Dernière modification par TILO, 20 décembre 2017, 13h07.
Commentaire
-
Envoyé par Diddy12 Voir le messageBonjour,
Je suis un peu perdue...
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Bisous à tous
Commentaire
-
Kruidvat crescend'eau ils viennent de recevoir un mail comme quoi erreur dans la pub et que c'est bien brosse qu'il faut acheter.
Perso j'ai déjà encodé mes données et acheté le dentifrice. Je pense que Kruidvat se rend compte que même son personnel nage dans la semoule et qu'ils vont octroyer le remboursement sans chicaner.
Commentaire
-
Envoyé par shanavictoria Voir le messageJamais vu un foutoir pareil, même les employées de Kruidvat ne savent plus quoi .....mdr
Commentaire
-
Envoyé par shanavictoria Voir le messageKruidvat Charleroi vient de me confirmer que seules les brosses à dents seront remboursées et pas les dentifrices, je peux aller me faire rembourser demain matin pour les 2 dentifrices que j'avais achetés hier soir , grrrrrrrrrrrrr
Commentaire
-
Envoyé par Diddy12 Voir le messageJ'ai été au même endroit que toi et la vendeuse m'a scanné un dentifrice.
Dans le rayon aussi d'ailleurs c'était le dentifrice qui avait la pancarte de l'action.
Commentaire
-
Envoyé par shanavictoria Voir le messageKruidvat Charleroi vient de me confirmer que seules les brosses à dents seront remboursées et pas les dentifrices, je peux aller me faire rembourser demain matin pour les 2 dentifrices que j'avais achetés hier soir , grrrrrrrrrrrrr
Commentaire
-
Envoyé par latifa Voir le messageOn est nombreux à avoir acheté le dentifrice, mais vu qu'on a reçu le code, c'est le magasin qui a fait l'erreur. Vu que tu ne dois rien encoder du ticket (ni prix, ni code-barre,...) il ne devrait pas y avoir de soucis. Pas besoin d'aller te faire rembourser.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire