Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parodontax BROSSE A DENTS - 100% remboursé Kruidvat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah ! que oui si c'est une brosse à dent sa je prend
    rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Bonjour,
      Je suis un peu perdue...
      J'ai acheté du dentifrice et j'ai reçu un ticket de remboursement qui mentionne une brosse à dent.
      Je n'y comprends plus rien malgré la lecture de vos messages
      Quelqu'un peut m'expliquer ? 😅
      Où quelqu'un a des nouvelles de high Co Data?
      Bisous à tous

Commentaire

Envoyé par Diddy12 Voir le message
        Bonjour,
        Je suis un peu perdue...
        J'ai acheté du dentifrice et j'ai reçu un ticket de remboursement qui mentionne une brosse à dent.
        Quelqu'un peut m'expliquer ? 
        Bisous à tous
        Je ne sais pas exactement ce que tu as reçu. Moi à Dison j'ai reçu ticket dentifrice mais second ticket qui parle effectivement d'une brosse à dents. Mais pas de souci je pense car c'est une erreur de kruidvat. Ils ne te demandent de toutes façons pas de télécharger ton ticket, juste tes données. Si tu as reçu un code c'est que tu as droit à un remboursement.

Commentaire

Envoyé par latifa Voir le message
          Je ne sais pas exactement ce que tu as reçu. Moi à Dison j'ai reçu ticket dentifrice mais second ticket qui parle effectivement d'une brosse à dents. Mais pas de souci je pense car c'est une erreur de kruidvat. Ils ne te demandent de toutes façons pas de télécharger ton ticket, juste tes données. Si tu as reçu un code c'est que tu as droit à un remboursement.
          Exact latifa, tu achètes tes brosses à dent OU dentifrices qui peuvent être sur le même ticket de caisse et à la fin tu demandes les codes d'action en ligne par produit acheté, c'est valable pour les dentifrices OU les brosses à dent Parodontax. Les codes sont émis sur des tickets séparés...remboursement maxi de 4.99€
          Dernière modification par TILO, 20 décembre 2017, 13h07.

Commentaire

Bonjour,
            Je suis un peu perdue...
            Quelqu'un peut m'expliquer ? 
            Bisous à tous
            Ne tiens pas compte du fait que ça soit un dentifrice ou brosse à dent...demande juste ton remboursement avec le code d'action reçu via le lien : https://www.kruidvat.be/fr/parodontax

Commentaire

Merci à tous 😊
              Pour une fois, pas très claire cette action! Ou c'est moi qui fatigue 😋

Commentaire

Kruidvat crescend'eau ils viennent de recevoir un mail comme quoi erreur dans la pub et que c'est bien brosse qu'il faut acheter.
                Perso j'ai déjà encodé mes données et acheté le dentifrice. Je pense que Kruidvat se rend compte que même son personnel nage dans la semoule et qu'ils vont octroyer le remboursement sans chicaner.

Commentaire

J'ai été au même endroit que toi 😉 et la vendeuse m'a scanné un dentifrice.
                  Dans le rayon aussi d'ailleurs c'était le dentifrice qui avait la pancarte de l'action.

Commentaire

Jamais vu un foutoir pareil, même les employées de Kruidvat ne savent plus quoi .....mdr

Commentaire

Envoyé par shanavictoria Voir le message
                      Jamais vu un foutoir pareil, même les employées de Kruidvat ne savent plus quoi .....mdr
                      Kruidvat Charleroi vient de me confirmer que seules les brosses à dents seront remboursées et pas les dentifrices, je peux aller me faire rembourser demain matin pour les 2 dentifrices que j'avais achetés hier soir , grrrrrrrrrrrrr

Commentaire

Kruidvat Charleroi vient de me confirmer que seules les brosses à dents seront remboursées et pas les dentifrices, je peux aller me faire rembourser demain matin pour les 2 dentifrices que j'avais achetés hier soir , grrrrrrrrrrrrr
                        tu as reçu 2 codes, tu les encodes, tu valides ta demande et voilà!

Commentaire

J'ai été au même endroit que toi  et la vendeuse m'a scanné un dentifrice.
                          Dans le rayon aussi d'ailleurs c'était le dentifrice qui avait la pancarte de l'action.
                          C'est peu après 12h45 ce mercredi qu'ils ont reçu le mail. Ils ont placé une affiche à la caisse à ce sujet.

Commentaire

On est nombreux à avoir acheté le dentifrice, mais vu qu'on a reçu le code, c'est le magasin qui a fait l'erreur. Vu que tu ne dois rien encoder du ticket (ni prix, ni code-barre,...) il ne devrait pas y avoir de soucis. Pas besoin d'aller te faire rembourser.

Commentaire

Envoyé par latifa Voir le message
                              On est nombreux à avoir acheté le dentifrice, mais vu qu'on a reçu le code, c'est le magasin qui a fait l'erreur. Vu que tu ne dois rien encoder du ticket (ni prix, ni code-barre,...) il ne devrait pas y avoir de soucis. Pas besoin d'aller te faire rembourser.
                              Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais malgré que tandpasta ne signifie jamais brosse à dents et comme bizarrement le prix est passé de 4,69 à 4,75 (caissière même pas au courant) , je ne me risque pas , trop de choses étranges , je sens une embrouille mais pour Kruidvat, mauvaise publicité même si c'est la première fois que cela se produit .....ici en Wallonie ....nous ne sommes pas des pigeons ....voir rtbf

Commentaire

affiiche dans le rayon ce jour à Dinant indiquant erreur sur folder, brosse à dents et non dentifrice , mais il n'en restait que 4...mais grâce à vos commentaires je n'ai pas été "pigeon "hier avec le dentifrice .Merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X