Vu aujourd'hui au Carrefour de Soignies. Toutes les variétés (en tout cas y'avait 6-7 trucs différents) et avec le sticker "Satisfait ou remboursé".
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
serviettes urinaires Depend - SOR - 31/12/17
Réduire
X
-
Envoyé par dounia Voir le messageEst ce qu' il est indiqué qu' il faut joindre l autocollant s/r car refus,de remboursement car manquant. Merci
Commentaire
-
Envoyé par dounia Voir le messageEst ce qu' il est indiqué qu' il faut joindre l autocollant s/r car refus,de remboursement car manquant. Merci
ce sont des tordu , ils ne sont pas tres correct moi il m'ont ecrit pour dire que mon adresse n'était pas existante
je t'assure, ecrit via la poste !! et je pouvais leur repondre par mail !
l'adresse n'existe pas , le facteur a fait un tirage au sort pour la trouvé ! il a jouer a la roue du baratinInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par notkirby Voir le messageTu ne scan pas tout le contenu de l'enveloppe avant envoi? Moi je mets tout ce que je mets dans l'enveloppe et je le scan. Si contestation du remboursement, je leur fait parvenir et généralement ça débloque la situation. Depuis que je fais ça je n'ai jamais eu aucun problème et ai toujours été remboursé.
Commentaire
-
Bonjour,
C'est quoi le sticker ?
Sur le paquet, il y a un autocollant de 20 cm sur 9 cm où il est écrit à 2 endroits satisfait ou remboursé dans un cercle jaune entouré de rose. C'est ça ? En général, c'est un petit sticker rond et ce n'est pas un grand autocollant rectangulaire...
Merci.
Commentaire
-
Envoyé par futée Voir le messageBonjour,
C'est quoi le sticker ?
Sur le paquet, il y a un autocollant de 20 cm sur 9 cm où il est écrit à 2 endroits satisfait ou remboursé dans un cercle jaune entouré de rose. C'est ça ? En général, c'est un petit sticker rond et ce n'est pas un grand autocollant rectangulaire...
Merci.Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par futée Voir le messageBonjour,
C'est quoi le sticker ?
Merci.lJe cherche des bdr pour Always discreet pants ou tena pants. Merci!
Commentaire
-
Envoyé par Nicole2 Voir le messageDes remboursements ont-ils déjà été effectués ? En ce qui me concerne personnellement, j'ai envoyé ma demande le 17/10 et j'attends toujours.
Cela commence à faire un peu long ... me semble-t-il !!!Salut à tous
Commentaire
-
Envoyé par Nicole2 Voir le messageDes remboursements ont-ils déjà été effectués ? En ce qui me concerne personnellement, j'ai envoyé ma demande le 17/10 et j'attends toujours.
Cela commence à faire un peu long ... me semble-t-il !!!Envoyé par Priiincessaa Voir le messageJ’ai envoyé ma demande un peu après vous et je n’ai toujours pas été remboursé, deux mois ça commence à faire long je trouve aussi
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire