Annonce

Réduire
Aucune annonce.

serviettes urinaires Depend - SOR - 31/12/17

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vu aujourd'hui au Carrefour de Soignies. Toutes les variétés (en tout cas y'avait 6-7 trucs différents) et avec le sticker "Satisfait ou remboursé".

Commentaire

Est ce qu' il est indiqué qu' il faut joindre l autocollant s/r car refus,de remboursement car manquant. Merci
      CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

Envoyé par dounia Voir le message
        Est ce qu' il est indiqué qu' il faut joindre l autocollant s/r car refus,de remboursement car manquant. Merci
        Il m'on fait le coup aussi, mais je leur ai envoyé le formulaire qui disait juste le code barre original ainsi que le ticket, aucune mention du stickers, je leur ai bien préciser que le formulaire ne stipulais pas qu'il fallait joindre le stickers, écrit leur ne te laisse pas faire, moi il m'on remboursé

Commentaire

Envoyé par dounia Voir le message

ce sont des tordu , ils ne sont pas tres correct moi il m'ont ecrit pour dire que mon adresse n'était pas existante

je t'assure, ecrit via la poste !! et je pouvais leur repondre par mail !
          l'adresse n'existe pas , le facteur a fait un tirage au sort pour la trouvé ! il a jouer a la roue du baratin
          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par notkirby Voir le message
            Tu ne scan pas tout le contenu de l'enveloppe avant envoi? Moi je mets tout ce que je mets dans l'enveloppe et je le scan. Si contestation du remboursement, je leur fait parvenir et généralement ça débloque la situation. Depuis que je fais ça je n'ai jamais eu aucun problème et ai toujours été remboursé.
            Je scan tout aussi meme coupon ou stickers ca m a deja sauve la mise

Commentaire

Moi aussi l'envoi Complet
              La beauté qui sauvera le monde ,
              c'est la générosité, le partage, la compassion ,
              toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

Pas eu de souci, commandé lundi matin et reçu hier après-midi
                lJe cherche des bdr pour Always discreet pants ou tena pants. Merci!

Commentaire

étonnamment plus rien n est accessible, ni conditions ni formulaires...
                  ils m ont envoyé les conditions, qui pour moi viennent d être inventé, ou il faut joindre le sticker.
                  CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

Bonjour,
                    C'est quoi le sticker ?
                    Sur le paquet, il y a un autocollant de 20 cm sur 9 cm où il est écrit à 2 endroits satisfait ou remboursé dans un cercle jaune entouré de rose. C'est ça ? En général, c'est un petit sticker rond et ce n'est pas un grand autocollant rectangulaire...
                    Merci.

Commentaire

Envoyé par futée Voir le message
                      Bonjour,
                      C'est quoi le sticker ?
                      Sur le paquet, il y a un autocollant de 20 cm sur 9 cm où il est écrit à 2 endroits satisfait ou remboursé dans un cercle jaune entouré de rose. C'est ça ? En général, c'est un petit sticker rond et ce n'est pas un grand autocollant rectangulaire...
                      Merci.
                      oui c'est ca et y a pas de dimension légale pour un remboursement : )
                      Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par futée Voir le message
                        Bonjour,
                        C'est quoi le sticker ?
                        Merci.
                        Bienvenue dans le monde mystérieux des 100% et S/R. Mais tu vas vite t'habituer, il faut lire un maximum de "post" pour comprendre certaines choses obscures! lol.
                        lJe cherche des bdr pour Always discreet pants ou tena pants. Merci!

Commentaire

Des remboursements ont-ils déjà été effectués ? En ce qui me concerne personnellement, j'ai envoyé ma demande le 17/10 et j'attends toujours.
                          Cela commence à faire un peu long ... me semble-t-il !!!

Commentaire

Reçu le remboursement. Mais je ne sais plus quand j'ai envoyé la demande.

Commentaire

Envoyé par Nicole2 Voir le message
                              Des remboursements ont-ils déjà été effectués ? En ce qui me concerne personnellement, j'ai envoyé ma demande le 17/10 et j'attends toujours.
                              J’ai envoyé ma demande un peu après vous et je n’ai toujours pas été remboursé, deux mois ça commence à faire long je trouve aussi
                              Salut à tous

Commentaire

Envoyé par Nicole2 Voir le message
                                Envoyé par Priiincessaa Voir le message
                                J’ai envoyé ma demande un peu après vous et je n’ai toujours pas été remboursé, deux mois ça commence à faire long je trouve aussi
                                Bonjour j ai fait ma demande vers fin octobre 1er mail de refus car pas de stickers puis j ai repondu et m on paye cela doit faire 2 grosses semaines voir 3 que j ai touche

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X