Annonce

Réduire
Aucune annonce.

serviettes urinaires Depend - SOR - 31/12/17

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas trouvé au carrefour Planet de Wavre...C'est une nouvelle marque?

Commentaire

Envoyé par hellomoi Voir le message
      Pas trouvé au carrefour Planet de Wavre...C'est une nouvelle marque?
      oui..
      Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

ON ne doit pas renvoyé le ticket de caisse? BIZARRE

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message
          ATTENTION plus le produit est absorbant plus il est toxique ... ! (cf redif. rtbf)

Au nom du pognon, on nous empoisonne :$

Commentaire

Il y en a dans certains Colruyt
            J'en ai vu en faisant des enquêtes Roamler sur les produits d'incontinence

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message
              ATTENTION plus le produit est absorbant plus il est toxique ... ! (cf redif. rtbf)

Au nom du pognon, on nous empoisonne :$
              L'émission parlait des tampons. Mais c'est vrai que j'ai pensé qu'il devait en être de même pour les serviettes.

Commentaire

Envoyé par latifa Voir le message
                L'émission parlait des tampons. Mais c'est vrai que j'ai pensé qu'il devait en être de même pour les serviettes.
                malheureusement, hier ils n'ont communiqué qu'une partie des conséquences/recherches/procédures ....

les serviettes sont "arrosées" au glyphosate ... hé oui Rdp est partout :(

Cette situation est connue en Europe depuis près de 6 ans .... mais le profit est maître du jeux ... :$

Rd. , P. & G. sont sanctionnés, sur leurs terres, aux USA .... pas vers l'UE ...

... le consommateur paie la note ... :/

Commentaire

Trouver a l hyper carrefour de herstal avec stickers satisfait ou rembourser

Commentaire

sont tres con !
                    ils m'ont ecrit pour me dire que mon adresse n'était pas une adresse valide !

heu ......
                    Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message
                      sont tres con !

heu ......
                      par courrier postal? mdr

Commentaire

Envoyé par carine2012 Voir le message
                        par courrier postal? mdr
                        Oui ; )

code s55n7

Commentaire

sont tres con !

heu ......
                          C'est quoi cette blague?
                          http://chroniquementvotre.over-blog.com/

A mes amis FB:Si j'ai remporté un concours, merci de me taguer :D (Lucie Malte)

Merci à tous ceux qui postent des concours et des bons plans!

Je ne vais pas souvent au ciné/théâtre/concert.. Dc je peux jouer pour vous!

Commentaire

Envoyé par Aaalu Voir le message
                            C'est quoi cette blague?

bah une blague lol
                            ils disais aussi que je n'avais pas mis de code barre , ni mis la bonne adresse
                            pourtant c'est celle ou j'habite depuis 14 ans et mon numero de compte bien a moi et mm le facteur a trouvé : )

je leur ai ecrit par mail car je pouvais leur repondre par mail si je le désirais
                            que j avais bien recu leur courrier a l'adresse qui n'est pas valide et que je savais mieux qu'eux ou j'habitais quand mm !

je vient de voir leur reponse ... de toute facon nous ne pouvons vous remboursé sans le code barre( je l'avais bien mis )
                            je leur ai dit que de toute facon c'était une pub mensongère et en plus c'était un SOR et leur " serviette" protege slip sont pratiquement des lange pour femme qui viennent d'accouché , que je n'allais certainement pas racheté un de leur produit dont je ne suis pas satisfaite le pq ma demande de remboursement ! juste pour leur renvoyé le code barre déjà renvoyé !

mais bref je vais pas me battre , je laisse courir mais le coup de l'adresse non valide trop fort

code s55n7

Commentaire

bah une blague lol
                              ils disais aussi que je n'avais pas mis de code barre , ni mis la bonne adresse
                              pourtant c'est celle ou j'habite depuis 14 ans et mon numero de compte bien a moi et mm le facteur a trouvé : )

je leur ai ecrit par mail car je pouvais leur repondre par mail si je le désirais
                              que j avais bien recu leur courrier a l'adresse qui n'est pas valide et que je savais mieux qu'eux ou j'habitais quand mm !

je vient de voir leur reponse ... de toute facon nous ne pouvons vous remboursé sans le code barre( je l'avais bien mis )
                              je leur ai dit que de toute facon c'était une pub mensongère et en plus c'était un SOR et leur " serviette" protege slip sont pratiquement des lange pour femme qui viennent d'accouché , que je n'allais certainement pas racheté un de leur produit dont je ne suis pas satisfaite le pq ma demande de remboursement ! juste pour leur renvoyé le code barre déjà renvoyé !

mais bref je vais pas me battre , je laisse courir mais le coup de l'adresse non valide trop fort
                              Tu ne scan pas tout le contenu de l'enveloppe avant envoi? Moi je mets tout ce que je mets dans l'enveloppe et je le scan. Si contestation du remboursement, je leur fait parvenir et généralement ça débloque la situation. Depuis que je fais ça je n'ai jamais eu aucun problème et ai toujours été remboursé.
                              Les sites rémunérateurs que je test
                              Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8​​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​

​​Yoin : Opérateur de qualité, pas cher et sur réseau Proximus à découvrir

Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic​ // Mozzeno // Bricks.co

Commentaire

Envoyé par notkirby Voir le message
                                Tu ne scan pas tout le contenu de l'enveloppe avant envoi? Moi je mets tout ce que je mets dans l'enveloppe et je le scan. Si contestation du remboursement, je leur fait parvenir et généralement ça débloque la situation. Depuis que je fais ça je n'ai jamais eu aucun problème et ai toujours été remboursé.
                                J ai rarement des soucis et je devrais en effets y pensé merci

code s55n7

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X