Pas trouvé au carrefour Planet de Wavre...C'est une nouvelle marque?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
serviettes urinaires Depend - SOR - 31/12/17
Réduire
X
-
oui..Envoyé par hellomoi Voir le messagePas trouvé au carrefour Planet de Wavre...C'est une nouvelle marque?Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
ATTENTION plus le produit est absorbant plus il est toxique ... ! (cf redif. rtbf)Envoyé par tomate_verte Voir le message
Au nom du pognon, on nous empoisonne :$
Commentaire
-
L'émission parlait des tampons. Mais c'est vrai que j'ai pensé qu'il devait en être de même pour les serviettes.Envoyé par tomate_verte Voir le messageATTENTION plus le produit est absorbant plus il est toxique ... ! (cf redif. rtbf)
Au nom du pognon, on nous empoisonne :$
Commentaire
-
malheureusement, hier ils n'ont communiqué qu'une partie des conséquences/recherches/procédures ....Envoyé par latifa Voir le messageL'émission parlait des tampons. Mais c'est vrai que j'ai pensé qu'il devait en être de même pour les serviettes.
les serviettes sont "arrosées" au glyphosate ... hé oui Rdp est partout :(
Cette situation est connue en Europe depuis près de 6 ans .... mais le profit est maître du jeux ... :$
Rd. , P. & G. sont sanctionnés, sur leurs terres, aux USA .... pas vers l'UE ...
... le consommateur paie la note ... :/
Commentaire
-
par courrier postal? mdrEnvoyé par feye Voir le messagesont tres con !
ils m'ont ecrit pour me dire que mon adresse n'était pas une adresse valide !
heu ......
Commentaire
-
Oui ; )Envoyé par carine2012 Voir le messagepar courrier postal? mdrInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
C'est quoi cette blague?Envoyé par feye Voir le messagesont tres con !
ils m'ont ecrit pour me dire que mon adresse n'était pas une adresse valide !
heu ......
http://chroniquementvotre.over-blog.com/ 
A mes amis FB:Si j'ai remporté un concours, merci de me taguer :D (Lucie Malte)
Merci à tous ceux qui postent des concours et des bons plans!
Je ne vais pas souvent au ciné/théâtre/concert.. Dc je peux jouer pour vous!
Commentaire
-
Envoyé par Aaalu Voir le messageC'est quoi cette blague?
bah une blague lol
ils disais aussi que je n'avais pas mis de code barre , ni mis la bonne adresse
pourtant c'est celle ou j'habite depuis 14 ans et mon numero de compte bien a moi et mm le facteur a trouvé : )
je leur ai ecrit par mail car je pouvais leur repondre par mail si je le désirais
que j avais bien recu leur courrier a l'adresse qui n'est pas valide et que je savais mieux qu'eux ou j'habitais quand mm !
je vient de voir leur reponse ... de toute facon nous ne pouvons vous remboursé sans le code barre( je l'avais bien mis )
je leur ai dit que de toute facon c'était une pub mensongère et en plus c'était un SOR et leur " serviette" protege slip sont pratiquement des lange pour femme qui viennent d'accouché , que je n'allais certainement pas racheté un de leur produit dont je ne suis pas satisfaite le pq ma demande de remboursement ! juste pour leur renvoyé le code barre déjà renvoyé !
mais bref je vais pas me battre , je laisse courir mais le coup de l'adresse non valide trop fortInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Tu ne scan pas tout le contenu de l'enveloppe avant envoi? Moi je mets tout ce que je mets dans l'enveloppe et je le scan. Si contestation du remboursement, je leur fait parvenir et généralement ça débloque la situation. Depuis que je fais ça je n'ai jamais eu aucun problème et ai toujours été remboursé.Envoyé par feye Voir le messagebah une blague lol
ils disais aussi que je n'avais pas mis de code barre , ni mis la bonne adresse
pourtant c'est celle ou j'habite depuis 14 ans et mon numero de compte bien a moi et mm le facteur a trouvé : )
je leur ai ecrit par mail car je pouvais leur repondre par mail si je le désirais
que j avais bien recu leur courrier a l'adresse qui n'est pas valide et que je savais mieux qu'eux ou j'habitais quand mm !
je vient de voir leur reponse ... de toute facon nous ne pouvons vous remboursé sans le code barre( je l'avais bien mis )
je leur ai dit que de toute facon c'était une pub mensongère et en plus c'était un SOR et leur " serviette" protege slip sont pratiquement des lange pour femme qui viennent d'accouché , que je n'allais certainement pas racheté un de leur produit dont je ne suis pas satisfaite le pq ma demande de remboursement ! juste pour leur renvoyé le code barre déjà renvoyé !
mais bref je vais pas me battre , je laisse courir mais le coup de l'adresse non valide trop fortLes sites rémunérateurs que je test
Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8​​
Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​
​​Yoin : Opérateur de qualité, pas cher et sur réseau Proximus à découvrir
Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic​ // Mozzeno // Bricks.co
Commentaire
-
J ai rarement des soucis et je devrais en effets y pensé merciEnvoyé par notkirby Voir le messageTu ne scan pas tout le contenu de l'enveloppe avant envoi? Moi je mets tout ce que je mets dans l'enveloppe et je le scan. Si contestation du remboursement, je leur fait parvenir et généralement ça débloque la situation. Depuis que je fais ça je n'ai jamais eu aucun problème et ai toujours été remboursé.Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire