Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DIXAN PERFECT & GLISS (PromoLife) satisfait ou remboursé - 30/11/2017 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonsoir :)

jamais trouvé de collerette bleue ....

Commentaire

• Idem... cherché dans 6 ou 7 magasins par 2 fois et rien :(

Commentaire

• toujours pas trouvé au Delhaize, carrefour, match, désespérant

Commentaire

• En direct de carrefour hyper gosselies y en a 4 -1 que j ai pris
          Sont pas rayon depose derriere bougies display
          Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

• toujours pas trouvé, bonne soirée
            Besoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be

Commentaire

copie reçue
              Dernière modification par tomate_verte, 25 novembre 2017, 18h29.

Commentaire

• trouvé avec collerettes à l'hypercarrefour de Haine Saint Pierre.... très peu

Commentaire

• Envoyé par dedelanne Voir le message
                  trouvé avec collerettes à l'hypercarrefour de Haine Saint Pierre.... très peu
                  bonsoir y en a en avait encore?

Commentaire

encore 4 jours .... mais ça sent bcp le "c'est foutu"

Commentaire

• voila mon histoire lundi cool 100% sur la carte oki ?
                      dans le bacs ""tien collerette rouge des bleus je regarde lis et la ola pas prendre le rouge mais le bleu donc j'en prend 2 , de lessive bien sur avec collerettes bleue.
                      et maintenant que j'ai compris un du rayon ""un rayoneur "" prend tout les bleues oh oh je m'en vais je reviens et la tout les collerettes dans les caisses pliée pour les crasses quoi mais passoire ouvre bien grand les trous et ....fred vient ""çà si je prend s'est du vol ?????? me dis ben ils les jettes donc je prend , fred prend charité oblige on lui en laisse mais je sais pas combien mais la rayoneur comme dis ma fille "tes niqué""
                      rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Envoyé par passoire Voir le message
                        voila mon histoire lundi cool 100% sur la carte oki ?
                        dans le bacs ""tien collerette rouge des bleus je regarde lis et la ola pas prendre le rouge mais le bleu donc j'en prend 2 , de lessive bien sur avec collerettes bleue.
                        et maintenant que j'ai compris un du rayon ""un rayoneur "" prend tout les bleues oh oh je m'en vais je reviens et la tout les collerettes dans les caisses pliée pour les crasses quoi mais passoire ouvre bien grand les trous et ....fred vient ""çà si je prend s'est du vol ?????? me dis ben ils les jettes donc je prend , fred prend charité oblige on lui en laisse mais je sais pas combien mais la rayoneur comme dis ma fille "tes niqué""
                        pas bien compris passoire, tu as récupéré toutes les colorettes bleu qu'il avait mis pour jeter? et c'est qui Fred? désolée mais j'ai dû lire 3 fois pour pouvoir comprendre....

Commentaire

• Envoyé par mina87 Voir le message
                          pas bien compris passoire, tu as récupéré toutes les colorettes bleu qu'il avait mis pour jeter? et c'est qui Fred? désolée mais j'ai dû lire 3 fois pour pouvoir comprendre....

mdrFRED mon homme non j'ai pas pris tout je suis bien élevée on n'en a laissée ..... un peu
                          et je dis FRED car ceux qui viennent à la rencontre le connait

Commentaire

• Envoyé par tomate_verte Voir le message
                            bonsoir :)

encore 4 jours .... mais ça sent bcp le "c'est foutu"

non pas foutu tu va laver ton petit linge

Commentaire

• Tjs rien dans la région de Mons

Commentaire

• jamais trouvé

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...