Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sprite zero - -> 31/07/2017 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par koukouli Voir le message
    Ok un super grand merci, j'aurais espéré que le "zero" ne soit pas mentionné, mais bon tant pis ;-)
    si c'est + - le même prix, essaie le quand même... et encode comme code barre celui du zéro... tu risques rien et à mon avis, ça passera...

Commentaire

.........
      Dernière modification par feye, 11 juillet 2017, 19h55.
      Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Quelqu'un a a réussi a introduire la demande du remboursement ? moi je n y arrive pas,car j'ai une page blanche
        installez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !

Commentaire

Envoyé par kalima59 Voir le message
          Quelqu'un a a réussi a introduire la demande du remboursement ? moi je n y arrive pas,car j'ai une page blanche
          Je viens de la faire à l'instant et tout fonctionne normalement.
          Il vaut mieux se taire et passer pour un(e) con(ne) plutôt que de parler ou d'écrire et de ne laisser aucun doute à ce sujet."

Commentaire

moi ca marche toujours pas :( :(
            installez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !

Commentaire

Envoyé par kalima59 Voir le message
              moi ca marche toujours pas :( :(
              Chez moi cela ne marche pas avec ma tablette mais ca marche avec l'ordinateur portable...
              Code Shopmium 5a6qy ... merci

Commentaire

J'ai un bon de 200 points chez Carrefour à l'achat d'un pack de sprite zéro... pensez vous que mon remboursement peut être refuser puisque ces points apparaissent sur le ticket de caisse?
                Code Shopmium 5a6qy ... merci

Commentaire

Envoyé par jojo.46 Voir le message
                  J'ai un bon de 200 points chez Carrefour à l'achat d'un pack de sprite zéro... pensez vous que mon remboursement peut être refuser puisque ces points apparaissent sur le ticket de caisse?

C est direct une action magasin 'en principe non
                  Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message
                    C est direct une action magasin 'en principe non
                    cela n'a rien à voir, ce n'est pas une "réduction" Pour moi cela passe.

Commentaire

j'ai encodé mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation.

Commentaire

Moi je l'ai fait via mon smartphone sans problème et reçu mail de confirmation
                        Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

Rayon plein au carrefour Froyennes

Commentaire

Pas reçu de mail vous pensez que je dois le refaire ?

Commentaire

Envoyé par Zazzounette Jeux Voir le message
                              Pas reçu de mail vous pensez que je dois le refaire ?
                              Pas reçu non plus. Voir #25

Commentaire

Je viens de le faire au PC et reçu le mail immédiatement. De toute façon quand on clique pour envoyer le formulaire, on a tout de suite un message de bonne réception à l'écran. Si vous vous souvenez avoir eu ce message, il n'y a sûrement pas de problème.
                                Pour ceux qui n'ont pas reçu de mail, vous ne risquez rien à le refaire. Vérifiez bien que vous ne faites pas d'erreur dans l'encodage de votre adresse mail, et allez voir dans vos spams (indésirables).

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X