Envoyé par koukouli
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
sprite zero - -> 31/07/2017 (Fini)
Réduire
X
-
Quelqu'un a a réussi a introduire la demande du remboursement ? moi je n y arrive pas,car j'ai une page blanche
installez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !
Commentaire
-
Je viens de la faire à l'instant et tout fonctionne normalement.Envoyé par kalima59 Voir le messageQuelqu'un a a réussi a introduire la demande du remboursement ? moi je n y arrive pas,car j'ai une page blanche
Il vaut mieux se taire et passer pour un(e) con(ne) plutôt que de parler ou d'écrire et de ne laisser aucun doute à ce sujet."
Commentaire
-
Chez moi cela ne marche pas avec ma tablette mais ca marche avec l'ordinateur portable...Envoyé par kalima59 Voir le messagemoi ca marche toujours pas :( :(Code Shopmium 5a6qy ... merci
Commentaire
-
Envoyé par jojo.46 Voir le messageJ'ai un bon de 200 points chez Carrefour à l'achat d'un pack de sprite zéro... pensez vous que mon remboursement peut être refuser puisque ces points apparaissent sur le ticket de caisse?
C est direct une action magasin 'en principe nonInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
cela n'a rien à voir, ce n'est pas une "réduction" Pour moi cela passe.Envoyé par feye Voir le messageC est direct une action magasin 'en principe non
Commentaire
-
Je viens de le faire au PC et reçu le mail immédiatement. De toute façon quand on clique pour envoyer le formulaire, on a tout de suite un message de bonne réception à l'écran. Si vous vous souvenez avoir eu ce message, il n'y a sûrement pas de problème.
Pour ceux qui n'ont pas reçu de mail, vous ne risquez rien à le refaire. Vérifiez bien que vous ne faites pas d'erreur dans l'encodage de votre adresse mail, et allez voir dans vos spams (indésirables).
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
.gif)
Commentaire