Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sprite zero - -> 31/07/2017 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vraiment pas terrible le Sprite mint..

Commentaire

demande envoyée le 10/07, remboursée le 27/07 !!!! deviennent vraiment bons chez Highco :-)
      Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

Commentaire

Dernier jour aujourd"hui

Commentaire

on ne demande pas d'adresse, donc plusieurs membres d'une même famille avec différents comptes bancaires peuvent y participer? Nous n'avons pas risqué....

Commentaire

Envoyé par icietla Voir le message
            on ne demande pas d'adresse, donc plusieurs membres d'une même famille avec différents comptes bancaires peuvent y participer? Nous n'avons pas risqué....
            Extrait du Règlement de Conditions générales

8. Cette offre est non cumulable avec d’autres promotions. Limité à un seul remboursement par
            foyer (même nom, même compte bancaire).
            Selon cette définition du foyer, plusieurs membres d'une famille et adresse peuvent participer du moment qu'ils disposent d'un compte personnel.

Commentaire

j'en ai racheté une pour ma maman

Commentaire

Il est mis : Les formulaires de remboursement doivent être envoyés avant le 14 août 2017
                et pourtant impossible de faire la demande de remboursement, il indique que la date du 31/07 est passée

Commentaire

Envoyé par jytest Voir le message
                  Il est mis : Les formulaires de remboursement doivent être envoyés avant le 14 août 2017
                  et pourtant impossible de faire la demande de remboursement, il indique que la date du 31/07 est passée

y a pas de formulaire a part un a titre indicatif qui nous envoie sur le net
                  peu etre erreur d'impression
                  Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

justement c'est sur le net que l'on ne peut plus encoder le formulaire :)

Commentaire

moi comme feye j'ai acheté le Sprite normal!!! On ne veut pas me rembourser.

Je suis nouveau avec les produits remboursés, Je ne sais pas si qqn peut m'envoyer une photo du code-barre Sprite ZERO 544 9000 116093 pour me dépanner.

Je ferais plus attention la prochaine fois

Merci beaucoup.

Commentaire

J'ai encodé 2 demandes avec des tickets différents mais au nom de la même personne (je pensais que je n'avais pas encore fait l'action-oublier après les vacances).

Pensez-vous que je puisse encoder le 2eme même ticket (achat 31/07) avec le nom et compte bancaire d'une autre personne ou dois-prendre contact avec Highco et leur expliquer?

Et comme je suis encore dans les temps de l'action'...

Commentaire

Envoyé par svyp13 Voir le message
                          J'ai encodé 2 demandes avec des tickets différents mais au nom de la même personne (je pensais que je n'avais pas encore fait l'action-oublier après les vacances).

Pensez-vous que je puisse encoder le 2eme même ticket (achat 31/07) avec le nom et compte bancaire d'une autre personne ou dois-prendre contact avec Highco et leur expliquer?

Et comme je suis encore dans les temps de l'action'...
                          qui ne tente rien.....tu peux tester d'encoder à un autre nom et autre adresse, à part un 2ème refus tu ne risques pas grand chose
                          Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

Commentaire

Envoyé par jytest Voir le message
                            justement c'est sur le net que l'on ne peut plus encoder le formulaire :)

le lien marche toujours.....

Commentaire

Envoyé par rigolus Voir le message
                              qui ne tente rien.....tu peux tester d'encoder à un autre nom et autre adresse, à part un 2ème refus tu ne risques pas grand chose
                              C'est ce que je pensais mais je voulais avoir vos avis

Commentaire

on me fait la misère pcq j'ai acheté le sprite MINT ZERO...... m'enfin quel est le problème?????

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X