Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HYPER CARREFOUR BROSSE A DENT SENSODYNE 100% REMBOURSES DU 31/5 au 06/06/17

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par feye Voir le message
    ca depend sans doute les magasin
    dans le mien c'est en plein milieu et pas obligé de rendre la brosse, c'est a ce servir soit mm

ce qui es plutôt rare d'ailleurs !

d'hab faut passé a l'acceuil
    oui car boncelles (urne en rayon) et flémalle (rendre sa brosse à l'accueil) (les 2 magasins formulaires à l'accueil)

Commentaire

Envoyé par sira Voir le message
      oui car boncelles (urne en rayon) et flémalle (rendre sa brosse à l'accueil) (les 2 magasins formulaires à l'accueil)

Pourtant hier a flemalle c était dans le magasin en tête de rayon dentifrice
      Comme ça commence que auj j ai pris mes formulaires car je ne sais y aller que demain mais y avais bc de formulaires 'j ai sans doute eu de la chance !!
      Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

A Kraainem l'urne pour les brosse à dents, nvl brosse à dents au dessus et bcp de formulaires

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message
          Pourtant hier a flemalle c était dans le magasin en tête de rayon dentifrice
          Comme ça commence que auj j ai pris mes formulaires car je ne sais y aller que demain mais y avais bc de formulaires 'j ai sans doute eu de la chance !!

oui lol comme ça ont la preuve qu'on ramène une brosse

Commentaire

Au carrefour de Mont St Jean, le présentoir avec les brosses à dent se trouve au rayon parfumerie, près des brosses à dents. Il suffit de choisir l'une des variétés de brosses (prix de 4,49 à 4,99€) et d'aller chercher le formulaire au stand info (à hauteur des rayons vêtements). Pas de contrôle concernant la brosse à dents usagée donc !

Commentaire

Envoyé par alma Voir le message
              Au carrefour de Mont St Jean, le présentoir avec les brosses à dent se trouve au rayon parfumerie, près des brosses à dents. Il suffit de choisir l'une des variétés de brosses (prix de 4,49 à 4,99€) et d'aller chercher le formulaire au stand info (à hauteur des rayons vêtements). Pas de contrôle concernant la brosse à dents usagée donc !
              Idem au carrefour d'Auderghem

Commentaire

A Haine saint Pierre, urne en tete de rayon dentifrices et formulaires disponibles directement dessus! Donc, pas de controle ni d'obligation de remettre sa vieille brosse...
                Par honneteté, j'ai déposé ma vieille brosse....

Commentaire

passoire , j'ai pas trouvée pour toi vu que tes hyper occuper avec l'annif de ta fille je regarde encore demain et j'ai des brosses donc tu peux garder les tienne sauf si tu trouve avant moi lollll

Commentaire

Trouvé hier au Carrefour de Drogenbos ; mais il ne restait que très peu de formulaires sur le présentoir .

Commentaire

Au Carrefour d'Auderghem, quasi pas de brosse à dent dans l'urne par contre présentoir peu fourni. Formulaire disponible à l'accueil central du magasin

Commentaire

Si quelqu'un a des formus de trop je suis intéressé. Merci

Commentaire

bonjour, je recherche 2 formulaires car produits au carrefour de Marche en Famenne mais plus de formulaires, merci

trouvé, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                          Dernière modification par mamy-lou, 03 juin 2017, 20h00.
                          Besoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be

Commentaire

Envoyé par mamy-lou Voir le message
                            bonjour, je recherche 2 formulaires car produits au carrefour de Marche en Famenne mais plus de formulaires, merci
                            Est ce que les copies sont acceptées? rien de noter sur le formulaire !! ils parlent de "ce coupon " donc ????............(compléter, envoyer,....)

je peux de faire des copies du mien, à toi de voir

idem pour Poussycat
                            Dernière modification par TITI, 03 juin 2017, 15h26.

Commentaire

Moi,j ai reçu une copie (avec le cachet du carrefour ) donc les copies ne devraient pas poser de problèmes si tout de fois quand même,on va demander un p'tit cachet au Carrefour....on est jamais trop prudent.... bisous TITI 💋💋💋

Commentaire

.
                                pour qui a besoin, je peux envoyer un scan du formulaire via messagerie :)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X