Envoyé par feye
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HYPER CARREFOUR BROSSE A DENT SENSODYNE 100% REMBOURSES DU 31/5 au 06/06/17
Réduire
X
-
Envoyé par sira Voir le messageoui car boncelles (urne en rayon) et flémalle (rendre sa brosse à l'accueil) (les 2 magasins formulaires à l'accueil)
Pourtant hier a flemalle c était dans le magasin en tête de rayon dentifrice
Comme ça commence que auj j ai pris mes formulaires car je ne sais y aller que demain mais y avais bc de formulaires 'j ai sans doute eu de la chance !!Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par feye Voir le messagePourtant hier a flemalle c était dans le magasin en tête de rayon dentifrice
Comme ça commence que auj j ai pris mes formulaires car je ne sais y aller que demain mais y avais bc de formulaires 'j ai sans doute eu de la chance !!
oui lol comme ça ont la preuve qu'on ramène une brosse
Commentaire
-
Au carrefour de Mont St Jean, le présentoir avec les brosses à dent se trouve au rayon parfumerie, près des brosses à dents. Il suffit de choisir l'une des variétés de brosses (prix de 4,49 à 4,99€) et d'aller chercher le formulaire au stand info (à hauteur des rayons vêtements). Pas de contrôle concernant la brosse à dents usagée donc !
Commentaire
-
Idem au carrefour d'AuderghemEnvoyé par alma Voir le messageAu carrefour de Mont St Jean, le présentoir avec les brosses à dent se trouve au rayon parfumerie, près des brosses à dents. Il suffit de choisir l'une des variétés de brosses (prix de 4,49 à 4,99€) et d'aller chercher le formulaire au stand info (à hauteur des rayons vêtements). Pas de contrôle concernant la brosse à dents usagée donc !
Commentaire
-
bonjour, je recherche 2 formulaires car produits au carrefour de Marche en Famenne mais plus de formulaires, merci
trouvé, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiDernière modification par mamy-lou, 03 juin 2017, 20h00.Besoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be
Commentaire
-
Est ce que les copies sont acceptées? rien de noter sur le formulaire !! ils parlent de "ce coupon " donc ????............(compléter, envoyer,....)Envoyé par mamy-lou Voir le messagebonjour, je recherche 2 formulaires car produits au carrefour de Marche en Famenne mais plus de formulaires, merci
je peux de faire des copies du mien, Ã toi de voir
idem pour PoussycatDernière modification par TITI, 03 juin 2017, 15h26.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire