blokker malonne et namur, non pas trouvé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tempo Plus sensitive skin (reload) - 100% remboursé - 31/07/2017 (code)
Réduire
X
-
Envoyé par bremans Voir le messageDans quel magasin (précisément) l'avez vous trouvé ? Quelle ville si vous préférez puisque vous renvoyez vers le post 2 mais ca n'aide pas tellement vu que dans bcp de Blokker et Kruidvat c'est introuvable
Des fois je me demande si c est un jeu ou si les gens manque de neurone. ...Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Ce serait peut être bien de noté la ville où vous habitez, ainsi les fdc qui ont trouvé les paquets avec code pourront vous prévenir.Envoyé par bremans Voir le messageDans quel magasin (précisément) l'avez vous trouvé ? Quelle ville si vous préférez puisque vous renvoyez vers le post 2 mais ca n'aide pas tellement vu que dans bcp de Blokker et Kruidvat c'est introuvable
Perso, je les avais trouvé au Blokker de Jette.
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
ok mais commence peut être par nous dire ds quelle région tu cherches .... on va pas non plus te faire toute la Belgique hein dis donc ... pcq ns aussi on cherche :)Envoyé par bremansCe n'est pas manquer de neurones que de se poser la question d'où peut on trouver les produits ! C'est (très) bien de donner le nom du/des magasins mais j'ai fait plusieurs Blokker et Kruidvat et sans rien trouver ! Alors vos réflexions à la con vous vous les gardez !
Commentaire
-
Par contre les stocks ne durent pas longtemps. J'en ai vu quelques paquets au Kruidvat Porte de Namur, puis le rayon était vide plusieurs jours et maintenant ce sont des paquets sans le code de remboursement qui sont en rayon,Envoyé par Dominska Voir le messageSi c'est comme pour les gants Vileda, les mouchoirs Tempo débarquent d'abord dans les Blokker, Kruidvat... et arriveront après en masse dans les Carrefour et Delhaize. Patience...
Commentaire
-
pas encore trouvé au carrefour de fléron ni chez krudvatcode 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
Commentaire
-
Bonjour,Envoyé par Zoe876 Voir le messageTrouvé à Bruxelles au Blokker de La Chasse
petit merci à Zoe876!
il en restait après mon passage ;)
Commentaire
-
Idem pour moi. J'en ai juste trouvé pour moi et pour maman, par la suite ils ont réapprovisionné avec des paquets sans code.Envoyé par Zoe876 Voir le messagePar contre les stocks ne durent pas longtemps. J'en ai vu quelques paquets au Kruidvat Porte de Namur, puis le rayon était vide plusieurs jours et maintenant ce sont des paquets sans le code de remboursement qui sont en rayon,
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire