Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tempo Plus sensitive skin (reload) - 100% remboursé - 31/07/2017 (code)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

blokker malonne et namur, non pas trouvé

Commentaire

Dans quel magasin (précisément) l'avez vous trouvé ? Quelle ville si vous préférez puisque vous renvoyez vers le post 2 mais ca n'aide pas tellement vu que dans bcp de Blokker et Kruidvat c'est introuvable

Commentaire

Envoyé par bremans Voir le message
        Dans quel magasin (précisément) l'avez vous trouvé ? Quelle ville si vous préférez puisque vous renvoyez vers le post 2 mais ca n'aide pas tellement vu que dans bcp de Blokker et Kruidvat c'est introuvable

Des fois je me demande si c est un jeu ou si les gens manque de neurone. ...
        Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par bremans Voir le message
          Ce serait peut être bien de noté la ville où vous habitez, ainsi les fdc qui ont trouvé les paquets avec code pourront vous prévenir.
          Perso, je les avais trouvé au Blokker de Jette.

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
          François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Trouvé chez Blokker à Thiange

Commentaire

Envoyé par pédrolito
              C est naturel chez Feye de prendre les gens pour des cons alors qu elle ne sait même pas ecrire sans faute!

pédrolito sort du placard (*) ... il devient pétrolette .... ! Lol

(*) son coming out quoi

Commentaire

Envoyé par bremans
                Ce n'est pas manquer de neurones que de se poser la question d'où peut on trouver les produits ! C'est (très) bien de donner le nom du/des magasins mais j'ai fait plusieurs Blokker et Kruidvat et sans rien trouver ! Alors vos réflexions à la con vous vous les gardez !
                ok mais commence peut être par nous dire ds quelle région tu cherches .... on va pas non plus te faire toute la Belgique hein dis donc ... pcq ns aussi on cherche :)

Commentaire

Trouvé à Bruxelles au Blokker de La Chasse

Commentaire

Si c'est comme pour les gants Vileda, les mouchoirs Tempo débarquent d'abord dans les Blokker, Kruidvat... et arriveront après en masse dans les Carrefour et Delhaize. Patience...

Commentaire

Envoyé par Dominska Voir le message
                      Si c'est comme pour les gants Vileda, les mouchoirs Tempo débarquent d'abord dans les Blokker, Kruidvat... et arriveront après en masse dans les Carrefour et Delhaize. Patience...
                      Par contre les stocks ne durent pas longtemps. J'en ai vu quelques paquets au Kruidvat Porte de Namur, puis le rayon était vide plusieurs jours et maintenant ce sont des paquets sans le code de remboursement qui sont en rayon,

Commentaire

pas encore trouvé au carrefour de fléron ni chez krudvat
                        code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Envoyé par Zoe876 Voir le message
                          Trouvé à Bruxelles au Blokker de La Chasse
                          Bonjour,
                          petit merci à Zoe876!
                          il en restait après mon passage ;)

Commentaire

Envoyé par Zoe876 Voir le message
                            Par contre les stocks ne durent pas longtemps. J'en ai vu quelques paquets au Kruidvat Porte de Namur, puis le rayon était vide plusieurs jours et maintenant ce sont des paquets sans le code de remboursement qui sont en rayon,
                            Idem pour moi. J'en ai juste trouvé pour moi et pour maman, par la suite ils ont réapprovisionné avec des paquets sans code.

Commentaire

jamais vu un paquet avec le code que ce soit au kruidvat carrefour Di ou Delhaize

Commentaire

Kruidvat Basilix : attention

présent SANS code

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X