Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coca-Cola 6x20cl - 100% remboursé Online - 10/01/2016 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par rigolus Voir le message
    ben ça t'évite de rouiller LOL c'est génial :-D
    En canette ou bouteille plastique, je n'aime pas du tout le goût. En bouteille de verre, c'est totalement différent
    LOL! Vive le coca cola alors! ;)

Oui, en bouteille de verre, le goût est différent et ça fait old school aussi, j'aime beaucoup! :) Bonne dégustation! :)

Commentaire

• vidange repris chez AD delhaize mais j'ai pris au carrefour et pas de consigner sur la souche donc j’achète chez carrefour et hop retour delhaize
      rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Envoyé par electric dreams Voir le message
        Je n'ai jamais essayé de l'utiliser pour la rouille mais j'ai entendu les bienfaits du coca sur la rouille, ça c'est vrai...sauf que ça fait peur quand tu vois que c'est efficace au nettoyage et que tu t'imagines les conséquences que ça doit avoir dans ton corps quand tu ingurgites du coca.

Euuh, je m'égare là, je suis totalement hors sujet! :D Tout ça pour dire que je ne participe pas à l'action et que je trouve ça dommage que les gens en profitent pour vendre formulaires sur 2e mains.
        Pfiouuu c'est comme ça que naissent les mythes et légendes. Le coca est efficace contre la rouille car il est acide comme le vinaigre et le jus de citron. Et l'estomac produit des sucs encore nettement plus acide pour digérer les aliments. Le coca ne risque donc pas de lui faire mal, sauf s'il est déjà abîmé. Si le coca est mauvais pour la santé, c'est à cause du sucre principalement, de la caféine accessoirement si tu en bois beaucoup. Et vu que de nos jours tout est mauvais d'une façon ou d'une autre, je préfère retenir l'adage "Manger un peu de tout et manger varié".

Commentaire

• Merci, je dormirai moins bête ce soir! :D Et je faisais bien référence au sucre (quantité de fou) dans mon premier post. :)

Commentaire

• Comme certain FDC sont comme Saint-Thomas et ne croient que ce qu'ils voient, voici la preuve qu'actuellement HighCo Data se moque du monde.Coca 3 001.jpgCoca-cola 001.jpgcoca 2 001.jpg

Commentaire

• Envoyé par 10xy Voir le message
              Comme certain FDC sont comme Saint-Thomas et ne croient que ce qu'ils voient, voici la preuve qu'actuellement HighCo Data se moque du monde.[ATTACH=CONFIG]2804[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]2805[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]2806[/ATTACH]
              Ca promet encore de nombreux échanges de mails pour tout le monde ça. Heureusement j'ai la preuve de tous les envois aussi, mais demande en ligne
              Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

Commentaire

• Reçu ce jour le remboursement de 3,05 € (alors que pas payé les vidanges chez Crf)👍

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

• Envoyé par marieth Voir le message
                  Reçu ce jour le remboursement de 3,05 € (alors que pas payé les vidanges chez Crf)
                  moi non plus je les avais pas payé , mais j'ai été rembourser des vidanges quand mm , une erreur de carrefour sans doute !
                  Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par feye Voir le message
                    moi non plus je les avais pas payé , mais j'ai été rembourser des vidanges quand mm , une erreur de carrefour sans doute !
                    J'ai également rentré les vidanges au Delhaize :)

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                    François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

• Ils deviennent vraiment c... chez High co. Après l'épisode Pepsi, voila qu'il me réattaque avec le coca 6X 20cl.
                      J'ai fait la demande via le site online et dans leur courrier on me demande le code barre ( dont j'ai fourni la photo) et il me dise que le produit n'est pas repris sur mon ticket ( alors la, ils leur faudrait 3 paires de lunettes.
                      Ca devient grave et pas du tout amusant toute ces pertes de temps inutiles.
                      Code Shopmium 5a6qy ... merci

Commentaire

• Envoyé par jojo.46 Voir le message
                        Ils deviennent vraiment c... chez High co. Après l'épisode Pepsi, voila qu'il me réattaque avec le coca 6X 20cl.
                        J'ai fait la demande via le site online et dans leur courrier on me demande le code barre ( dont j'ai fourni la photo) et il me dise que le produit n'est pas repris sur mon ticket ( alors la, ils leur faudrait 3 paires de lunettes.
                        c'est clair que c'est à se demander quel jeu ils jouent.....
                        Pour Pepsi, leur mail a été transmis che Pepsico. A partir du moment où tout est en ordre, leur refus ne tient pas la route....encore moins le délai qui dépend d'eux, moi j'ai envoyé pendant les dates de l'action
                        Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

Commentaire

• Un courrier reçu ce matin avec une demande du ticket de caisse, ce que j'ai envoyé n'étant pas lisible...
                          je suis dubitatif , mais je vais renvoyer par la poste , comme demandé, le ticket :(

Commentaire

• Ah je ne suis donc pas la seule, comme quoi il faut tout bien garder... et cela nous coûte un timbre du coup (mais "remboursé" par les vidanges ;-) )...

Envoyé par gosselien Voir le message
                            Un courrier reçu ce matin avec une demande du ticket de caisse, ce que j'ai envoyé n'étant pas lisible...
                            je suis dubitatif , mais je vais renvoyer par la poste , comme demandé, le ticket :(
                            Ozark Henry aux Francos

Commentaire

• Envoyé par jojo.46 Voir le message
                              Ils deviennent vraiment c... chez High co. Après l'épisode Pepsi, voila qu'il me réattaque avec le coca 6X 20cl.
                              En réponse à mon mail de réclamation, j'ai reçu en réponse que tout était en ordre et que le payement allait se faire bientôt.
                              Code Shopmium 5a6qy ... merci

Commentaire

• comme c'était à prévoir.....plusieurs membres de la famille n'ont pas reçu leurs remboursements....

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X