Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coca-Cola 6x20cl - 100% remboursé Online - 10/01/2016 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'avoue que j'ai difficile à comprendre qu'on préfère les formulaires papier que de participer on line...

d'abord le prix du timbre, ensuite le risque que le courrier se perde, et finalement les craintes (comme on le voit pour le moment pour le pepsi max cherry) qu'on refuse de rembourser pour plein de raison...

je ne critique pas, j'essaie de comprendre pq....

qqu'un peut m'expliquer ?? et ne pas dire "oui mais je n'ai pas de scanner" etc... suffit de prendre une photo du ticket etc...

bref, je suis curieux..

Commentaire

• Envoyé par edgard Voir le message
      j'avoue que j'ai difficile à comprendre qu'on préfère les formulaires papier que de participer on line...

d'abord le prix du timbre, ensuite le risque que le courrier se perde, et finalement les craintes (comme on le voit pour le moment pour le pepsi max cherry) qu'on refuse de rembourser pour plein de raison...

je ne critique pas, j'essaie de comprendre pq....

qqu'un peut m'expliquer ?? et ne pas dire "oui mais je n'ai pas de scanner" etc... suffit de prendre une photo du ticket etc...

bref, je suis curieux..
      Tout le monde n'a pas de gsm qui fait des photos ou de scanner ou même internet......

Commentaire

• Cher edgard....

mon amie ramie te l explique a merveille.

C est comme le cerveau . Certaines personne en sont doté d autre en ont aussi mais tj sous celophane
        Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Bonjour,

Pouvez vous me dire si colryut est participant de cette offer?

Merci d'avance bonne journée

Commentaire

• Bonjour,

Pouvez vous me dire si colryut est participant de cette offe?

Merci d'avance bonne journée

Commentaire

• Pas vu ce produit chez Colruyt

Commentaire

• Envoyé par ramie1360 Voir le message
                Tout le monde n'a pas de gsm qui fait des photos ou de scanner ou même internet......
                A priori, si on vient ici sur le forum, c'est qu'on a internet....

le pire, c'est que j'aborde le sujet gentiment en posant juste la question .... mais bon, ok, je poserai plus la question.. mais difficile pour moi de m'imaginer ne pas avoir un bête appareil photo numérique sous la main... désolé mais non, j'arrive pas à le concevoir...

pas besoin d'avoir un gsm qui fait des photos, d'ailleurs moi j'ai tjs un biesse Nokia qui ne va même pas sur internet....

mais ne pas avoir soit soi même soit un enfant ou l'autre, un appareil photo numérique... car pour internet, je maintiens que je m'adresse ici à ceux qui me lisent et qui donc ont internet pour venir sur le forum...

mais bon, j'arrête là car on va encore me rentrer dans le lard alors que oui, je me posais la question et je me la pose toujours...

Commentaire

• J'en ai trouvé hier chez Delhaize à La Louvière

Commentaire

A priori, si on vient ici sur le forum, c'est qu'on a internet....

le pire, c'est que j'aborde le sujet gentiment en posant juste la question .... mais bon, ok, je poserai plus la question.. mais difficile pour moi de m'imaginer ne pas avoir un bête appareil photo numérique sous la main... désolé mais non, j'arrive pas à le concevoir...

pas besoin d'avoir un gsm qui fait des photos, d'ailleurs moi j'ai tjs un biesse Nokia qui ne va même pas sur internet....

mais ne pas avoir soit soi même soit un enfant ou l'autre, un appareil photo numérique... car pour internet, je maintiens que je m'adresse ici à ceux qui me lisent et qui donc ont internet pour venir sur le forum...

mais bon, j'arrête là car on va encore me rentrer dans le lard alors que oui, je me posais la question et je me la pose toujours...
                    rassure-toi, le point positif, tu fais heureusement partie des gens qui ont un cerveau et donc qui réfléchissent ;-) trop peut-être, c'est le malheur quand on en a un ;-)
                    une réponse qui pourrait te satisfaire ? On dit toujours : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, donc certains l'appliquent systématiquement ;-)

faut pas répondre aux questions inutiles ni aux personnes qui agressent juste pour le plaisir de rabaisser, parce que justement eux n'attendent qu'une chose...te rentrer dans le lard....j'en fais souvent les frais aussi
                    Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

Commentaire

• Envoyé par rigolus Voir le message
                      rassure-toi, le point positif, tu fais heureusement partie des gens qui ont un cerveau et donc qui réfléchissent ;-) trop peut-être, c'est le malheur quand on en a un ;-)
                      une réponse qui pourrait te satisfaire ? On dit toujours : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, donc certains l'appliquent systématiquement ;-)

faut pas répondre aux questions inutiles ni aux personnes qui agressent juste pour le plaisir de rabaisser, parce que justement eux n'attendent qu'une chose...te rentrer dans le lard....j'en fais souvent les frais aussi
                      bin oui que veux tu... le faire online, on gagne un timbre, une enveloppe, le risque que ça se perde ou de dire que pas reçu... cumulons ces frais et on arrivera vite au prix d'achat d'un bête appareil photo numérique sur 2ememain... ;-)

donc je trouve ce raisonnement un peu stupide...

mais bon comme tu dis, ça sert à rien... je fais aussi dans mon boulot parfois face à des gens à qui tu peux démontrer par A + B, et noir sur blanc, qu'ils sont gagnants de modifier certaines mauvaises habitudes.... et bin une fois sur deux, impossible de leur faire avoir raison... toujours borné !!

bref : qd je sais le faire online, je saute dessus et me réjouis... ça me coute rien, je dois pas courir à la poste poster une enveloppe qui va peut être se perdre ou trainer en chemin... et qd je dois le faire avec formulaire, bah je le fais...

j'espère que de + en +, cela se fera online... tout le monde y gagne, en temps et en argent...

Commentaire

• On peu revenir au vrai sujet??????????

merci
                        Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

bin oui que veux tu... le faire online, on gagne un timbre, une enveloppe, le risque que ça se perde ou de dire que pas reçu... cumulons ces frais et on arrivera vite au prix d'achat d'un bête appareil photo numérique sur 2ememain... ;-)

donc je trouve ce raisonnement un peu stupide...

mais bon comme tu dis, ça sert à rien... je fais aussi dans mon boulot parfois face à des gens à qui tu peux démontrer par A + B, et noir sur blanc, qu'ils sont gagnants de modifier certaines mauvaises habitudes.... et bin une fois sur deux, impossible de leur faire avoir raison... toujours borné !!

bref : qd je sais le faire online, je saute dessus et me réjouis... ça me coute rien, je dois pas courir à la poste poster une enveloppe qui va peut être se perdre ou trainer en chemin... et qd je dois le faire avec formulaire, bah je le fais...

j'espère que de + en +, cela se fera online... tout le monde y gagne, en temps et en argent...
                          personnellement, quand c'est par courrier, par sécurité, je scanne aussi, comme ça j'ai la preuve que tout était correct donc au final, même si tu fais par courrier....vaut mieux avoir un apn et un pc pour sauvegarder
                          Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

Commentaire

• Envoyé par feye Voir le message
                            On peu revenir au vrai sujet??????????

merci
                            et ton intervention en traitant ceux qui se posaient la question pour les vidanges de "caca nerveux", c'était plus intéressant ?? plus constructif ?? je ne pense pas...

et pour info, on dit "allez les ramener" et pas "les ramené" !!
                            Dernière modification par edgard, 07 janvier 2017, 11h46.

Commentaire

et ton intervention en traitant ceux qui se posaient la question pour les vidanges de "caca nerveux", c'était plus intéressant ?? je ne pense pas...[ATTACH=CONFIG]2765[/ATTACH]
                              ben oui, elle elle peut intervenir comme ça pour ne pas faillir à sa réputation.....nous pas....t'as pas encore compris ;-) ??

Commentaire

• ★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...