Plus grand chose à basilique ce soir.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Persil Power perfect dose - 100% remboursé en Points Bonus - 08>11/07
Réduire
X
-
Envoyé par bambie Voir le messagepourquoi en prendre plusieurs ?
1 par personne c'est déjà bien
C'est un peu comme certains qui font des comptes multiples pour les concours. Certains jouent pour leur papa, maman, enfants, tata, et je ne sais pas qui encore.
Commentaire
-
Merci BALOUCI .... après avoir lu ton message, suis allée vendredi à FLERON et il y en avait encore beaucoup ..... c'est bien la première fois qu'il y a autant de stock pour une action !Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie
Commentaire
-
Toujours présent ce samedi soir à Ans, mais action terminée à présent :)Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
bien reçu tout mes points :)Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par tigau Voir le messageAcheté une seconde fois hier et reçu les 999 points à nouveau
Commentaire
-
tu es sure?, je n'ai jamais constaté de retrait de points malgré que je profite aussi de passer plusieurs fois si ça se met.
Envoyé par xenne Voir le messageOn retirera points après...
Commentaire
-
N importe quoi. Je suis toujours passé plusieurs fois et on ne m'a jamais retiré mes points. Il est indiqué nul part que tu ne peux pas revenir le lendemain. C est bizarre ton histoire....tu aurai du réclamer.CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci
Commentaire
-
bonjour,
ds le supplément folder (juste sous le produit), il est indiqué :
-> * valeur du produit immédiatement remboursé en Points bonus sur votre Carrefour Bonus Card, valable jusqu'à épuisement du stock, 1 produit par famille.
ils ont donc la liberté/pouvoir/droit de reprendre les points indûment reçus :)
Commentaire
-
Envoyé par Pull Voir le messagevous voyez ca ou qu on retire les points? sur votre compte via internet?
je ne sais pas, j'ai jamais fait "+sieurs passages" personnel, mais je suppose qu'on le voit dans la grille des points visible sur son compte via MyCarrefour (?).
-> Dans les conditions, ... la bonus card reste la propriété de carrefour et carrefour se réserve le droit d'en modifier la grille des points. -> Carrefour Belgique
5.2 L’octroi des points de la Carrefour Bonus Card se fait en fonction des achats réalisés par le Titulaire, achats
effectués en son nom propre ou pour son propre compte, des prestations de services à l’avantage du Titulaire, et
conformément à la grille d’octroi des points de la Carrefour Bonus Card d’application dans la société concernée.
A tout moment, Carrefour Belgium et les Sociétés Partenaires se réservent le droit de modifier la grille d’octroi des
points Carrefour Bonus Card, en accord avec les dispositions légales en la matière.
:)Dernière modification par tomate_verte, 12 juillet 2015, 15h41.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire