Envoyé par sylvianne
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Persil Power perfect dose - 100% remboursé en Points Bonus - 08>11/07
Réduire
X
-
Envoyé par so7011 Voir le messageune palette entièèèèèère au CRF d'arlon ^^ ils ont appris de leurs erreurs, c'est bien
Commentaire
-
Pour info points bien ajouter, fait plusieur fois. si certain avais peur maintenant foncé 😈Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123
Commentaire
-
Envoyé par AFIT Voir le messagePlusieurs produits sur un même ticket ca passe ? Merci pour l'info
1 par personne c'est déjà bienDernière modification par bambie, 10 juillet 2015, 16h12.Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci
Commentaire
-
Envoyé par bambie Voir le messageje l'ai fait a la dernière action ( 2 x )
les points apparaissaient bien sur le ticket
et le carrefour a retiré les points de ma carte
...j'ai joué , j'ai perdu
à toi de voir ...Envoyé par chakil Voir le messagePour info points bien ajouter, fait plusieur fois. si certain avais peur maintenant foncé 😈
Commentaire
-
Envoyé par bambie Voir le messagepourquoi en prendre plusieurs ?
1 par personne c'est déjà bienGagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123
Commentaire
-
c'est reparti pour un tour
que chacun fasse avec sa conscience et puis voila !!!!
un ou pls ... que chacun assume si on retire ou non les points ! a chacun de faire avec ces moyens et conscience !
si ca marche tant mieux ! que carrefour applique un système comme colruyth qui sais ne faire passé que autant de fois la promo !
et puis sérieux le prix de cette lessive pour si peu ? ca fait peur ....
perso j'en achèterais que dans des conditions comme ca !!!Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par so7011 Voir le messageune palette entièèèèèère au CRF d'arlon ^^ ils ont appris de leurs erreurs, c'est bienEnvoyé par kgeorges Voir le messageSi qlq1 a été au CRF d'Arlon aujourd'hui, qu'Est-ce qu'il y a comme stock? merci
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire