mondieu mondieu ... va falloir me mettre sur le bûcher là ... ?! :p
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Persil Power perfect dose - 100% remboursé en Points Bonus - 08>11/07
Réduire
X
-
Ah non le bûcher c'est Jeanne d'Arc et à RouenEnvoyé par tomate_verte Voir le messagemondieu mondieu ... va falloir me mettre sur le bûcher là ... ?! :p
Commentaire
-
Envoyé par pris260388 Voir le messagequelqu'un a déja essayé aujourd'hui car des fois ca passe le mardi
J'ai tenté le coup cet après-midi au Carrefour Drogenbos et les points ont été ajoutés.
Commentaire
-
la dernière fois , acheté chez carrefour 1+1 gratuit , 1 seul article sur le ticket donc bien visible , et myshopi a remboursé quand même car sur l'énoncé il n'était pas indiqué : non cumulable avec d'autres promotions , contrairement aux autres articles remboursésEnvoyé par marc Voir le messageOui car chez Colruyt tu as la réduction juste en dessous du produit concerné, c'est donc très visible
Commentaire
-
si, mais en province du lux, y en a que 2 et du coup il les met avec ceux de liège lolEnvoyé par sylvianne Voir le message
Arlon c'est province du LXG
Marche c'est aussi province du LXG
Commentaire
-
Je confirme bien les lieux de la province de liege, il est bien indique en derniere page en tt petit....Envoyé par tomate_verte Voir le messagePour la province de Liège => dans leiour Hyper de :
Angleur (Belle-Île)
Ans
Arlon
Boncelles
Flémalle
Fléron
Herstal
Malmédy
Marche.
voilà ce que m'affirme une copine de cette province :D .. chwet ! tlm monde y va en recevoir youpîîîe ;)
Commentaire
-
J'en reviens .... en quantité dans l'allée centraleEnvoyé par france1962 Voir le messageQuelqu'un est allé à Basilix ? Merci
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
La fameuse question je la pose :) ça passe plusieur fois? :)Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

.gif)
Commentaire