Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Persil Power perfect dose - 100% remboursé en Points Bonus - 08>11/07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voila confirmé pas d'action au carrefour à ans
    rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Reçu publicité, valable du 08/07 au 11/07 dans les carrefour de la région liègeoise ( angleur, ans, arlon, boncelles, flémalle, fléron, herstal, malmédy et marche) Voila :)

Commentaire

Envoyé par britney2210 Voir le message
        Reçu publicité, valable du 08/07 au 11/07 dans les carrefour de la région liègeoise ( angleur, ans, arlon, boncelles, flémalle, fléron, herstal, malmédy et marche) Voila :)
        ben suis allé tantôt il non pas ce catalogue là donc elle ma dis non

Commentaire

Ils t'ont baratiner passoire je pense bien
          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message
            Ils t'ont baratiner passoire je pense bien
            comme toujours j'y retourne avec les feuillets donc je lui colle sur son pif faut ppas baratiner avec passoire ggggggrrrrrrrrrrrr

Commentaire

J'ai le folder sous les yeux ( édition spéciale ) et oui, en page 4, le persil perfect dose est bien 100% rembourse en points et juste à côté, l'essuie-tout Okay collection est à 1+1 gratuit ( plus les points du simply You) et remboursé par my shopi.

Commentaire

Si si, j'ai le folder sous les yeux et il est valable à Ans aussi!

Envoyé par passoire Voir le message
                voila confirmé pas d'action au carrefour à ans

Commentaire

quelqu'un a déja essayé aujourd'hui car des fois ca passe le mardi

Commentaire

Envoyé par plongeesout Voir le message
                    J'ai le folder sous les yeux ( édition spéciale ) et oui, en page 4, le persil perfect dose est bien 100% rembourse en points et juste à côté, l'essuie-tout Okay collection est à 1+1 gratuit ( plus les points du simply You) et remboursé par my shopi.
                    Avec My Shopi, c'est refusé quand il y a deja une offre dessus, non? Une fois MyShopi m'a refusé un remboursement 1+1 parce que j'avais deja recu 33% à l'achat de 3 chez Colruyt

Commentaire

Envoyé par nipalit Voir le message
                      Avec My Shopi, c'est refusé quand il y a deja une offre dessus, non? Une fois MyShopi m'a refusé un remboursement 1+1 parce que j'avais deja recu 33% à l'achat de 3 chez Colruyt
                      Oui car chez Colruyt tu as la réduction juste en dessous du produit concerné, c'est donc très visible
                      Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                      GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message
                        Oui car chez Colruyt tu as la réduction juste en dessous du produit concerné, c'est donc très visible
                        Aah OK. Merci! Et chze Carrefour ce ne sera indiqué que dans le bas du ticket?

Commentaire

Envoyé par nipalit Voir le message
                          Aah OK. Merci! Et chze Carrefour ce ne sera indiqué que dans le bas du ticket?
                          Oui, toutes les réductions sont en fin de ticket :)
                          Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                          GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Envoyé par pris260388 Voir le message
                            quelqu'un a déja essayé aujourd'hui car des fois ca passe le mardi

Non ça passe pas aujourd'hui.

Commentaire

Pour la province de Liège => dans le Carrefour Hyper de :
                              Angleur (Belle-Île)
                              Ans
                              Arlon
                              Boncelles
                              Flémalle
                              Fléron
                              Herstal
                              Malmédy
                              Marche.

voilà ce que m'affirme une copine de cette province :D .. chwet ! tlm monde y va en recevoir youpîîîe ;)

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message
                                Pour la province de Liège => dans le Carrefour Hyper de :
                                Angleur (Belle-Île)
                                Ans
                                Arlon
                                Boncelles
                                Flémalle
                                Fléron
                                Herstal
                                Malmédy
                                Marche.

voilà ce que m'affirme une copine de cette province :D .. chwet ! tlm monde y va en recevoir youpîîîe ;)

Arlon c'est province du LXG
                                Marche c'est aussi province du LXG

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X