Envoyé par Delphine1300
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pack Lipton (Canettes ou Bouteilles) - 100% remboursé BP6407 - 02/06/2015 (Fini)
Réduire
X
-
Bonjour,
Attention car je viens de voir que les représentants ont mis des formulaires "Carrefour" dans des enseignes "Carrefour Market". Vous allez me dire que c'est la même enseigne mais les formulaires sont différents. J'en ai vu avec carrefour, puis Carrefour Market et encore Carrefour Market Mestdagh.
Ce que je veux dire, c'est que Highco pourrait refuser de rembourser en motivant que le bon ne correspond pas au ticket de caisse.
Par exemple, Ã Waremme, il y avait deux sortes de formulaires ...
Mieux vaut vérifier !
Commentaire
-
Envoyé par plasencia28 Voir le messageBonjour,
Attention car je viens de voir que les représentants ont mis des formulaires "Carrefour" dans des enseignes "Carrefour Market". Vous allez me dire que c'est la même enseigne mais les formulaires sont différents. J'en ai vu avec carrefour, puis Carrefour Market et encore Carrefour Market Mestdagh.
Ce que je veux dire, c'est que Highco pourrait refuser de rembourser en motivant que le bon ne correspond pas au ticket de caisse.
Par exemple, Ã Waremme, il y avait deux sortes de formulaires ...
Mieux vaut vérifier !
Dans toutes les enseignes, il y a 2 types de bons :
- Les bons avec logos 'carrefour' (et rien d'autre), c'ets celui que j'ai scanné au 1er message => à mon avis, valables partout
- Les bons avec logos spécifiques 'carrefour hyper', 'carrefour market'
etc.Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
Envoyé par sarah.bailly@live.be Voir le messageHier j'ai acheté pour 15€ de boissons, j'ai donné le bon de 100points à l'achat de 10e et 150 points à l'achat de 15e et les 2 sont passées, j'ai donc eu 250 points.
Certaines caissières râlent un peu mais le système de la caisse les acceptent. alors pourquoi s'en priver!
Commentaire
-
Si ils passent alors ca va mais je me suis quand même poser la question ...
Tu me rassures donc ca va lol.
Envoyé par marc Voir le messageDans toutes les enseignes, il y a 2 types de bons :
- Les bons avec logos 'carrefour' (et rien d'autre), c'ets celui que j'ai scanné au 1er message => à mon avis, valables partout
- Les bons avec logos spécifiques 'carrefour hyper', 'carrefour market'
etc.
Commentaire
-
Envoyé par tomate_verte Voir le messagebonjour,
si qqu'un a besoin de formulaire, je peux depanner ... si besoin est :)
Commentaire
-
Envoyé par chrisy53846 Voir le messageBonjour si quelqu un a 3 formulaires en trop de lipton, je suis preneuse, car je n en trouve nul part merciii
j'ai ce qu'il te faut ! ... alors heureuse ...? ;) ;) ;)
ps -> j'ai lu et vu ton MP c'est oké :DDernière modification par tomate_verte, 26 mai 2015, 21h00.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire