Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pack Lipton (Canettes ou Bouteilles) - 100% remboursé BP6407 - 02/06/2015 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je voulais dire formulaire

Commentaire

On dois acheter un des trois?

Commentaire

ben on rigole mais je me suis faite avoir, il mon rit au nez à mon carfour, "mais madame sa commence que mercredi" pffffff j'en est fait 2 pour rien :(
        la vie est "l'enfer que tu lui a donné"

Commentaire

Si le formulaire c est écrit le 18 réfléchissez juste deux petite seconde quand mm!!!!!!!!!!!le folder commence le 20 ....des fois je doute sérieusement de la capacité de certaine personnes
          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message
            Si le formulaire c est écrit le 18 réfléchissez juste deux petite seconde quand mm!!!!!!!!!!!le folder commence le 20 ....des fois je doute sérieusement de la capacité de certaine personnes
            Zen :)

Voila l'explication, pourtant évidente....

Carrefour lance une offre cette semaine.
            Vu que Carrefour publie des pubs tous les 15 jours, si cette promo avait été lancée lors de la pub précédente, c 'était trop tôt.
            Ils ne vont pas avancer leur folder de 2 jours pour coller à l'action de remboursement. le folder signifie qu'à partir du 20, ils appliquent un prix promo (voir folder), et qu'ils seront en mesure d'avoir les formulaires disponibles.

L'action est de toute façon organisée par Lipton qui décide lui même des dates de l'action.

Alors, basez vous sur Promolife et les formulaires qui disent la même chose et achetez dans les dates mentionnées.
            Si par contre, vous avez peur et vous préférez acheter à partir du 20; achetez donc à partir du 20 et c'est bon .... de toute façon, on ne pourra pas vous fournir d'autres infos que celles mentionnées sur les formulaires et sur promolife.be
            Si vous ne trouvez pas les formulaires ajd, c'est peut être que Crf ne veut pas se retrouver mercredi matin sans plus aucun formulaire disponible car des arrachages auront eu lieu les jours passés.
            Je vais ajouter le scan du coupon au 1er message pour (encore) plus de clarté
            Pourquoi se compliquer la vie et venir mettre le doute sur FDC ?

Et pour répondre à 'econome' : on peut acheter UN seul produit à choisir dans la gamme (canettes, bouteilles 1L), pas les 2. Le formulaire et le site Promolife (et aussi le 1er message) sont très clairs à ce sujet
            Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
            GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

au départ c'est ce que je m'était dit, d'attendre mercredi mais comme certain l'avait déjas trouver et pour ne pas encore me faire avoir, car bien souvent, mis à l'avance, j'ai tenter, si on arrachait pas tout les stickers on ne ce casserais pas autant la tête.

mais c'est pas pour sa qu'il faut écrire des commentaires aussi peu sympathique :( feye

maintenant en bonne folle que je suis je vous souhaite une bonne journée :)

Dernière modification par lucioles, 19 mai 2015, 10h23. Motif: orthographe :(
              la vie est "l'enfer que tu lui a donné"

Commentaire

Malheureusement, c'est expiré, je vois maintenant. .

------------------------
                coqueperia
                Dernière modification par dalmatien, 21 mai 2015, 10h38.

Commentaire

Envoyé par dalmatien Voir le message
                  Qu'est ce qui est expiré ?
                  Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                  GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Formulaires dispo ce matin dans le sas d'entrée du carrefour mestdagh de Braine-l'Alleud

Commentaire

Envoyé par dalmatien Voir le message
                      bonjour le troll ... comment va ta promenade parmis nous ? ... est-ce que c'est-y que ça te plaît ? :p

Dalmatien : Sain d'esprit : inscrit 19 mai 10h45 - messages : 1

Allez, courage, encore 100 et le compte sera bon !
                      ;) ;)
                      Dernière modification par tomate_verte, 19 mai 2015, 12h08.

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message
                        bonjour le troll ... comment va ta promenade parmis nous ? ... est-ce que c'est-y que ça te plaît ? :p

Dalmatien : Sain d'esprit : inscrit 19 mai 10h45 - messages : 1

Allez, courage, encore 100 et le compte sera bon !
                        ;) ;)
                        tu m'as fait rire tomate verte
                        petit code de parrainage Shopmium : n6g41

Commentaire

Je ne suis pas entièrement d'accord car je fais pour mon fils mon homme et moi même et parfois ils ne savent pas se déplacer

Commentaire

Ce mardi 19/5 vers 16 h : les packs de bouteilles/canettes ainsi que les formulaires sont en grand nombre au rayon des boissons non alcoolisées aux Carrefour Market de la chaussée de Waterloo à Bruxelles
                            - Bascule
                            - Molière

Commentaire

l'affiche est déjà présente au carrefour market de Rue de Herve, mais les formu ne seront pas présente qu'à partir de demain.......
                              Déplacement pour rien

Commentaire

Formulaires présents Champion de Naninne.
                                Recherche Pass "Les Ardentes + camping. Merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X