Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Milka biscuits (x5)- 100% remboursé BP5169 - 31/12/2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nathy96
    Bjr, je suis sure que ma question a déjà été posée mais pas le courage de lire les 38 pages! En tout cas j'ai lu les 10 premières pages et ma question n'était pas posée :-)
    Peut-on acheter les 5 produits et envoyer un ticket de caisse avec les 5 stickers ou faut-il acheter les produits séparément? Et si on les achète séparément, peut-on les mettre dans la même enveloppe?
    Merci d'avance pour votre réponse

J'ai acheté les 5 sortes ce matin avec un seul ticket de caisse.J'ai agraffé à chaque fois le stickers et le code barre du produit correspondant.Donc un seul envois.
    sigpic

Commentaire

• trouvé au delhaize !

Commentaire

• Présents avec stickers au DElhaize de Beersel (sauf les cookies qu'il n'y avait plus) et les 5 sortes sont présentes avec stickers au Delhaize d'Alsemberg (en rayon et face à la boucherie sur un présentoir).
        Colruyt de Braine L'Alleud , un petit malin a retirer les sticker sur une dizaine de paquets.

Commentaire

• Envoyé par Nathy96
          Bjr, je suis sure que ma question a déjà été posée mais pas le courage de lire les 38 pages! En tout cas j'ai lu les 10 premières pages et ma question n'était pas posée :-)
          Peut-on acheter les 5 produits et envoyer un ticket de caisse avec les 5 stickers ou faut-il acheter les produits séparément? Et si on les achète séparément, peut-on les mettre dans la même enveloppe?
          Merci d'avance pour votre réponse
          soit tu achètes tout séparément ,tu mets les code barre + les stykers appartenant au produit , t'attend d'avoir les 5 et hop tout dans la meme enveloppe , ou t'achetes 1 de chaque sur la meme souche tu prends tout les code barre avec les stykers et hop tout dans l'enveloppe
          rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• rayon spécial au cora à l'entrer
            rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• tout trouvé au delhaize de Soignies ce amtin en tête de rayon, et miracle, aucun sticker n'était arraché... C'est si rare... :) On a déjà gouté 2 sortes ;)

Commentaire

• trouvé au cora

Commentaire

• present en masse au cora de woluwe

Commentaire

• pour qui correspond le numero 479187 et le numero 479185? merci
                    Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

• oups je n' ai aucun de ces nrs de codes barres!!!

Commentaire

• en dessous en bas du stikers en rouge coté jaune
                        Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

• Envoyé par chakil
                          pour qui correspond le numero 479187 et le numero 479185? merci
                          479185 : XL Cookies
                          479187 : Choco Moo

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                          François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

• merci marieth :)

Commentaire

• oups chakil je n' avais pas compris...
                              entre nous..je les trouve tous délicieux!!!

Commentaire

• Envoyé par chatou
                                oups chakil je n' avais pas compris...
                                entre nous..je les trouve tous délicieux!!!
                                Trouvé tous au delhaize ce matin...

Perso j'ai une préférence pour les petits cakes ;)
                                Mes enfants --> ma vie!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X