Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Milka biscuits (x5)- 100% remboursé BP5169 - 31/12/2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nora1405
    peux-tu nous dire dans quel Colruyt ? :)

colruyt hannut

Commentaire

• Envoyé par Rainbow16
      trouvé choco suprême et cake et choc au colruyt mouscron (intermarché tout était parti) il m'en manque trois, je vais bien finir par les trouvé
      qui d'autre en a trouvé a l'intermarché,svp,avec stickers evidemment

Commentaire

• Envoyé par dounia
        si il y en a eu mais comme d'habitude une tornade arracheuse est passé par là, ils doivent faire rentré des milka pour la semaine prochaine puisqu ils sont 100 % remboursé sur la carte cora 2 jours differents esperons que les paquets portent un sticker, ça sera 2 fois gratuit
        Ha chouette !! Oui esperons qu'ils aient les ti stickers magiques :D Merci pour l'info Dounia
        Chasseuse de 100% remboursés confirmée*

Commentaire

• Envoyé par dounia
          si il y en a eu mais comme d'habitude une tornade arracheuse est passé par là, ils doivent faire rentré des milka pour la semaine prochaine puisqu ils sont 100 % remboursé sur la carte cora 2 jours differents esperons que les paquets portent un sticker, ça sera 2 fois gratuit
          quel jour miss je n'ai pas la pub merci

Commentaire

• pas trouvé avec stickers à waterloo

Commentaire

• trouve 2 sortes avec stickers (en quantite)dans un Colruyt de Bruxelles -> demande mp
              Si vous achetez sur http://www.iherb.com?rcode=NES6201 via mon lien vous aurez -5%

Commentaire

• un sticker est suffisant pour les 5???
                La beauté qui sauvera le monde ,
                c'est la générosité, le partage, la compassion ,
                toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

• Envoyé par kary
                  un sticker est suffisant pour les 5???
                  Non, un sticker bien spécifique par produit.

Commentaire

• trouve 3 sortes ds colruyt bw

Commentaire

• Au colryut de Gilly, le rayon était dévalisé :(
                      Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Commentaire

• faut il mettre le sticker et le code barre correspondant ensemble
                        je ne sais pas comment faire pour que cela soit clair
                        merci pour la réponse

Commentaire

• est ce qu'on peux acheter les produit en meme temps sur la meme factures et faire la demande avec une seule facture ? merci
                          installez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !

Commentaire

• Envoyé par scorpionnette
                            C'est ce que je pensais faire aussi vu que c'est la même boîte postale pour chaque variété , plus pratique que de faire des enveloppes séparées, par contre faudra une affiche pour collé les 5 codes barres, les 5 tickets (si on ne les trouve pas tous en même temps) et les fameux stickers lolll
                            il est pas marqué qu'il faut joindre le ticket !!!!!! ????????
                            Je le joins tout de même!
                            N'achetez pas de bons de réduction et formulaires sur les sites d'enchères, vous contribuez à la disparition de ceux-ci dans les magasins

Commentaire

• Envoyé par MOGYPA
                              faut il mettre le sticker et le code barre correspondant ensemble
                              je ne sais pas comment faire pour que cela soit clair
                              merci pour la réponse
                              Tu prépare une feuille A4, et l'un à côté de l'autre tu colles Ticket-Codebarre et Sticker. Si tu des grands tickets (Colruyt), colles directement sur le ticket (pas là où il y a les prix)
                              N'achetez pas de bons de réduction et formulaires sur les sites d'enchères, vous contribuez à la disparition de ceux-ci dans les magasins

Commentaire

• Envoyé par kalima59
                                est ce qu'on peux acheter les produit en meme temps sur la meme factures et faire la demande avec une seule facture ? merci
                                normalement tu peux acheter les 5 sur le même ticket, tu joins tes 5 stickers et tes 5 CB

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X