Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Milka biscuits (x5)- 100% remboursé BP5169 - 31/12/2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouvé les "Choco Twist" et "Cake & Choc" avec sticker chez Colruyt......plus que 3 variétés à trouver

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
    François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

• Waww,vais chercher ca,ca me semble trop bon.......

Commentaire

• choco twist et cake choco trouvés aussi au colruyt

Commentaire

• Question qui je crois n'a pas encore été posée:
          On peut attendre combien de temps entre l'achat du 1er paquet et le renvois de la demande vu qu' on va essayer d'avoir les 5?.Je suppose pas de limite si rien noté.
          Merci
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par souricette
            Question qui je crois n'a pas encore été posée:
            On peut attendre combien de temps entre l'achat du 1er paquet et le renvois de la demande vu qu' on va essayer d'avoir les 5?.Je suppose pas de limite si rien noté.
            Merci

la date de fin achat 31.12 , renvoie 31.01
            Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par feye
              la date de fin achat 31.12 , renvoie 31.01
              Merci,je posais la question vu que parfois renvoyer dans les 15 jours.
              sigpic

Commentaire

• Coucou les filles, je suis aller au Cora De mons, (enfin tout près je ne sais plus trop la ville)

J'ai prix un paquet de chaque (rhooooo la gourmande) et a la maison j'ai lu les stickers, chaque destinataire reprend le nom du biscuit donc on peut faire 1 demande /produit.

Exemple, les sauces D&L là la sorte ds l'envoi n'etait pas distanguée donc 1 produit parmis tout les 100% remb de la marque.

Ici je vais donc faire 1 enveloppe / produit ;)
                Un GRAND MERCI à tout les FDC pour ses échanges de bons plans, les dons, etc etc toutes ses petites choses qui font plaisir en simplicité ;)

Recherche BDR: Petit Marseillais + Pedigree + Royal Canin + Venus + Pantenne+ Kerastase + Cote d'OR + tout ce qui est a base de chocolat + divers

Commentaire

• trouvé toutes les sortes avec sticker en une fois, trop cool
                  Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• Est-ce qu'on l'a déjà trouvé ailleurs qu'au Cora?

Commentaire

• oui j'ai trouvé 2 sortes au colruyt et d'autres aussi

Commentaire

• j'ai eu la haine hier! J'arrive au carrefour express d'Hasselt et je vois tout une tete de rayon remplier de milka! avec écrit try it! mais sans sticker snif!

cliquez pour économiser sur vos achats en ligne http://fr.igraal.com/?parrain=AG_565c3755dc76d

Commentaire

• au colruyt, il y en avait avec sticker et d'autres sans..donc cela va arriver partout je pense!!

Commentaire

• Et bien moi je n'ai toujours pas encore trouvé avec sticker :-(

Commentaire

• Ils vont arriver chez Match très bientot, je passe les commandes donc ça devrait être bon :-)

Commentaire

• Bonjour à tous,

J'ai trouvé ce matin au Colruyt rue Gray à 1040 Bruxelles deux types de biscuits avec les stickers 100% remboursé:

- Choco Twist à 1,89 €
                                - Cake and Choc à 1,89 €

Cordialement,

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X