Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Milka biscuits (x5)- 100% remboursé BP5169 - 31/12/2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• --- faut il ajouter les 5 stickers pour la demande ou un seul suffit ????

Commentaire

• Rien au cora ni carrefour ans
      rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Envoyé par HeyzenBerG
        --- faut il ajouter les 5 stickers pour la demande ou un seul suffit ????
        POUR LE SAVOIR IL SUFFIT DE RELIRE ,oui il faut un stickers par paquet car chaque sorte a son sticker donc 5 pour 5 paquets

MERCIIIIIII

Commentaire

• trouvé au colruyt mouscron mais sans sticket pffff j'espère que je ne vais pas les louper, j'ai envie de les goûter ces biscuits.

Commentaire

• Envoyé par HeyzenBerG
            --- faut il ajouter les 5 stickers pour la demande ou un seul suffit ????
            les 5 J AI LU sur les autres pages par contre dis moi si il en reste avec stickers au cora chatelineau??

Commentaire

• Bonjour, vous pouvez me dire si on peut être remboursé de chaque paquet ou si on doit choisir? Je vois que c'est la même boite postale sur chaque paquet :-(

Commentaire

• vendredi il y avait plein de boites et toutes avec stickers

Commentaire

• voila suis alle a chatelineau temps de midi et c est rempli chouette j ai pris les 5 boites pour deux personnes differentes

Commentaire

• Attention c'est la même boite postale pour chaque sorte de biscuit, peut-on faire 5 demandes?

Commentaire

• Envoyé par princes
                      Bonjour, vous pouvez me dire si on peut être remboursé de chaque paquet ou si on doit choisir? Je vois que c'est la même boite postale sur chaque paquet :-(
                      pleins de réponses sur le sujet sur les autres pages je me demandais aussi et j ai été lire donc
                      oui remboursé de chaque article

Commentaire

• vous me donnez envie ..pfff allez j'espère en trouver!!

Commentaire

• Envoyé par princes
                          Bonjour, vous pouvez me dire si on peut être remboursé de chaque paquet ou si on doit choisir? Je vois que c'est la même boite postale sur chaque paquet :-(

ca commence a devenir penible a un moment ......
                          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• cora rocourt tj rien,
                            Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Ils arrivent dans les carrefours...mais sans stickers :-( Peut être plus tard...
                              www.misscapucine.com

Commentaire

• Vu 1 sorte de cookies sans Stickers au G B de St-Hubert

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X