Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Signal expert protection - 100% remboursé (Kruidvat) BP6255 - 05/04/2015
Réduire
X
-
Je fais souvent cela aussi, mais là le dentifrice je m'abstiens quelque temps, car j'en ai encore beaucoup, beaucoup et ma famille est dans le même cas. Et puis il y a quand même le prix du timbre à payer.Envoyé par anth Voir le messageon va en faire une overdose mais pas grave quand j'en ai de trop je donne a la famille sa fait plaisirs
Commentaire
-
Envoyé par Priiincessaa Voir le messageC'est un nouveau bp ? merci
comment veut tu qu'on le sache déjà ?
la personne a bien ecrit
dans la pub du 24/3 au 5/4 chez kruidvat page 4 dentifrice signal 100% remboursé
des que qq'un sais donné les infos en géneral elle les donnesInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
PAS BESOIN de m'agresser pour ça :/.. Je ne vous parlais même pas.. J'ai déjà posé la question pour savoir, certaine fois les gens on plus de renseignement en avance.. je sais que dés que quelqu'une sait il le dit :) ! dans mon commentaire je n'ai pas demandé réponse directement............ (veuX-tu)Envoyé par feye Voir le messagecomment veut tu qu'on le sache déjà ?
la personne a bien ecrit
dans la pub du 24/3 au 5/4 chez kruidvat page 4 dentifrice signal 100% remboursé
des que qq'un sais donné les infos en géneral elle les donnesSalut à tous
Commentaire
-
Mais arrêté de vous sentir agressé sans arrêt svp .....Envoyé par Priiincessaa Voir le messagePAS BESOIN de m'agresser pour ça :/.. Je ne vous parlais même pas.. J'ai déjà posé la question pour savoir, certaine fois les gens on plus de renseignement en avance.. je sais que dés que quelqu'une sait il le dit :) ! dans mon commentaire je n'ai pas demandé réponse directement............ (veuX-tu)
Soyez juste un peu attentif de temps à autre .
Tu poses de question et c'est très bien et jusqu a présenté je te répond mm regulierement mais parfois faut juste etré patiente et lire ce qui est écrit mais ne te tracasse pas à présent les autres te répondront moins agressivement quand tu va posé une question et que deux heure après tu râle en demandant que personne ne t aide .bonne continuation sur fdcInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Vu que vous connaissez FDC, vous devriez savoir que lorsqu'un complément d'info est connu, on fournit l'info le plus vite possible...Envoyé par Priiincessaa Voir le messagePAS BESOIN de m'agresser pour ça :/.. Je ne vous parlais même pas.. J'ai déjà posé la question pour savoir, certaine fois les gens on plus de renseignement en avance.. je sais que dés que quelqu'une sait il le dit :) ! dans mon commentaire je n'ai pas demandé réponse directement............ (veuX-tu)
Si on savait qqchose de plus au sujet de cette action, un membre serait venu le poster ...Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
Je sais........... Mais je ne vois pas en quoi ma question pose au temps de soucis :/... Je n'ai rien fais de mal à ce que je sache j'ai juste posé une question sans demander réponse directement comme je me suis déjà expliqué au dessus.. ET je n'ai jamais râlé que personnes répondent ...Envoyé par marc Voir le messageVu que vous connaissez FDC, vous devriez savoir que lorsqu'un complément d'info est connu, on fournit l'info le plus vite possible...
Si on savait qqchose de plus au sujet de cette action, un membre serait venu le poster ...Salut à tous
Commentaire
-
Envoyé par Priiincessaa Voir le messageJe sais........... Mais je ne vois pas en quoi ma question pose au temps de soucis :/... Je n'ai rien fais de mal à ce que je sache j'ai juste posé une question sans demander réponse directement comme je me suis déjà expliqué au dessus.. ET je n'ai jamais râlé que personnes répondent ...
Poste dosette lessive envie de plus.
tu pose une question et après personne pour me répondre dit tu... donc....
Sujet clos pour ma part .
Inutile de polluer le poste merci car tout est toujours expliqué que en poste unDernière modification par feye, 23 mars 2015, 13h05.Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
tu défends toujours feye; pourtant, elle pourrait aussi s'abstenir de remarques agressives, qui ne sont agréables à lire pour personneEnvoyé par marc Voir le messageVu que vous connaissez FDC, vous devriez savoir que lorsqu'un complément d'info est connu, on fournit l'info le plus vite possible...
Si on savait qqchose de plus au sujet de cette action, un membre serait venu le poster ...
Commentaire
-
... oh là, zen soyons zen .... oh ! les filles, oh ! les filles .... elles nous rendent marteau .... ;)
je pense qu'il faut lire les interventions avec plus de calme, ... je suis pas marc et je connais pas m'feye ... et pourtant je n'y vois aucune agressivité ... :)
c'est mon avis et je le partage ! :DDernière modification par tomate_verte, 23 mars 2015, 13h26.
Commentaire
-
Envoyé par scenic7000 Voir le messagetu défends toujours feye; pourtant, elle pourrait aussi s'abstenir de remarques agressives, qui ne sont agréables à lire pour personne
Le rôle de marc n est pas de défendre qui que ce soit . Juste défendre son travaille en temps que modérateur et pour ce genre de commentaire tu peu passé par mp . MerciInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Peut être, mais dans le fond, elle a souvent raison, même si sa façon de le dire est toujours un peu 'sauvage'.Envoyé par scenic7000 Voir le messagetu défends toujours feye; pourtant, elle pourrait aussi s'abstenir de remarques agressives, qui ne sont agréables à lire pour personne
Si on avait davantage d'infos sur une action, il est évident qu'on le mentionne sur le forum.... et pour éviter ces questions (inutiles), j'indique 'en attente d'infos' quand j'y pense... dès qu'une info est ajoutée, j'adapte le 1er message qd je le vois, quand j'ai le temps, pur la facilité de tous et pour un accès rapide à l'information.
Sujet clos, demain matin, je supprime tout le blabla sans lien direct avec l'action concernée.
Il est toujours possible d'ouvrir une discussion libre dans le café du coin; section plus adaptée à ce genre de choses.Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire