Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signal expert protection - 100% remboursé (Kruidvat) BP6255 - 05/04/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Signal expert protection - 100% remboursé (Kruidvat) BP6255 - 05/04/2015

dans la pub du 24/3 au 5/4 chez kruidvat page 4 dentifrice signal 100% remboursé

Achat entre le 23/3 et le 5/4. Envoi jusqu'au 20/4.
    Envoyez ticket, code barre et formulaire à:
    Action signal kruidvat
    C/o highco data, bp 06255, kruiskouter1
    1730 asse

Dernière modification par marc, 22 mars 2015, 10h06. Motif: Photo

on va en faire une overdose mais pas grave quand j'en ai de trop je donne a la famille sa fait plaisirs

Commentaire

Envoyé par anth Voir le message
      on va en faire une overdose mais pas grave quand j'en ai de trop je donne a la famille sa fait plaisirs
      Je fais souvent cela aussi, mais là le dentifrice je m'abstiens quelque temps, car j'en ai encore beaucoup, beaucoup et ma famille est dans le même cas. Et puis il y a quand même le prix du timbre à payer.

Commentaire

C'est un nouveau bp ? merci
        Salut à tous

Commentaire

Envoyé par Priiincessaa Voir le message
          C'est un nouveau bp ? merci

comment veut tu qu'on le sache déjà ?
          la personne a bien ecrit

dans la pub du 24/3 au 5/4 chez kruidvat page 4 dentifrice signal 100% remboursé

des que qq'un sais donné les infos en géneral elle les donnes
          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message
            comment veut tu qu'on le sache déjà ?
            la personne a bien ecrit

des que qq'un sais donné les infos en géneral elle les donnes
            PAS BESOIN de m'agresser pour ça :/.. Je ne vous parlais même pas.. J'ai déjà posé la question pour savoir, certaine fois les gens on plus de renseignement en avance.. je sais que dés que quelqu'une sait il le dit :) ! dans mon commentaire je n'ai pas demandé réponse directement............ (veuX-tu)
            Salut à tous

Commentaire

PAS BESOIN de m'agresser pour ça :/.. Je ne vous parlais même pas.. J'ai déjà posé la question pour savoir, certaine fois les gens on plus de renseignement en avance.. je sais que dés que quelqu'une sait il le dit :) ! dans mon commentaire je n'ai pas demandé réponse directement............ (veuX-tu)
              Mais arrêté de vous sentir agressé sans arrêt svp .....

Soyez juste un peu attentif de temps à autre .

Tu poses de question et c'est très bien et jusqu a présenté je te répond mm regulierement mais parfois faut juste etré patiente et lire ce qui est écrit mais ne te tracasse pas à présent les autres te répondront moins agressivement quand tu va posé une question et que deux heure après tu râle en demandant que personne ne t aide .bonne continuation sur fdc
              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Vu que vous connaissez FDC, vous devriez savoir que lorsqu'un complément d'info est connu, on fournit l'info le plus vite possible...
                Si on savait qqchose de plus au sujet de cette action, un membre serait venu le poster ...
                Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message
                  Vu que vous connaissez FDC, vous devriez savoir que lorsqu'un complément d'info est connu, on fournit l'info le plus vite possible...
                  Si on savait qqchose de plus au sujet de cette action, un membre serait venu le poster ...
                  Je sais........... Mais je ne vois pas en quoi ma question pose au temps de soucis :/... Je n'ai rien fais de mal à ce que je sache j'ai juste posé une question sans demander réponse directement comme je me suis déjà expliqué au dessus.. ET je n'ai jamais râlé que personnes répondent ...
                  Salut à tous

Commentaire

Je sais........... Mais je ne vois pas en quoi ma question pose au temps de soucis :/... Je n'ai rien fais de mal à ce que je sache j'ai juste posé une question sans demander réponse directement comme je me suis déjà expliqué au dessus.. ET je n'ai jamais râlé que personnes répondent ...

Poste dosette lessive envie de plus.

tu pose une question et après personne pour me répondre dit tu... donc....

Sujet clos pour ma part .

Inutile de polluer le poste merci car tout est toujours expliqué que en poste un
                    Dernière modification par feye, 23 mars 2015, 13h05.

code s55n7

Commentaire

tu défends toujours feye; pourtant, elle pourrait aussi s'abstenir de remarques agressives, qui ne sont agréables à lire pour personne
                      Envoyé par marc Voir le message

Commentaire

... oh là, zen soyons zen .... oh ! les filles, oh ! les filles .... elles nous rendent marteau .... ;)

je pense qu'il faut lire les interventions avec plus de calme, ... je suis pas marc et je connais pas m'feye ... et pourtant je n'y vois aucune agressivité ... :)

c'est mon avis et je le partage ! :D
                        Dernière modification par tomate_verte, 23 mars 2015, 13h26.

Commentaire

Envoyé par scenic7000 Voir le message
                          tu défends toujours feye; pourtant, elle pourrait aussi s'abstenir de remarques agressives, qui ne sont agréables à lire pour personne

Le rôle de marc n est pas de défendre qui que ce soit . Juste défendre son travaille en temps que modérateur et pour ce genre de commentaire tu peu passé par mp . Merci

code s55n7

Commentaire

Envoyé par scenic7000 Voir le message
                            Peut être, mais dans le fond, elle a souvent raison, même si sa façon de le dire est toujours un peu 'sauvage'.
                            Si on avait davantage d'infos sur une action, il est évident qu'on le mentionne sur le forum.... et pour éviter ces questions (inutiles), j'indique 'en attente d'infos' quand j'y pense... dès qu'une info est ajoutée, j'adapte le 1er message qd je le vois, quand j'ai le temps, pur la facilité de tous et pour un accès rapide à l'information.
                            Sujet clos, demain matin, je supprime tout le blabla sans lien direct avec l'action concernée.
                            Il est toujours possible d'ouvrir une discussion libre dans le café du coin; section plus adaptée à ce genre de choses.
                            Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                            GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

On voit que la pleine lune approche, les agressif(ve)s habituel(le)s sont de sortie.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X