De rien :D
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
KRUIDVAT - SENSODYNE eau bucale 500 ml 100% remboursé - 08/03/2015 (Fini)
Réduire
X
-
-
pour ma part, aucun soucis via pc, par contre chez kruidvat on m'a fourni une copie et le code est identique sur chaque, ils ont reçu un email disant que c'était valide.
quelqu'un à eu pareil ?Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Envoyé par britney2210 Voir le messageRecu conformation que le montant de l'achat a été transféré sur mon compte. Super rapide !Envoyé par caddie Voir le messageReçu mail de transfert à la banque !
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
ah si tous les remboursements pouvaient être aussi rapides...
Chère Madame,
Vous avez récemment participé à notre opération Sensodyne gratuit. Le traitement de votre donnée a été effectué avec succès et votre participation est approuvée.
Nous avons pris connaissance du prix d'achat de votre produit Sensodyne et avons transferé son équivalence sur votre compte bancaire. Vous devriez voir apparaitre ce remboursement dans les jours qui viennent (les délais de traitement peuvent varier selon les banques).
Si toutefois vous aviez des questions, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client. Votre avis compte pour nous!
Cordialement,
SensodyneOzark Henry aux Francos
Commentaire
-
Envoyé par pupuce11264 Voir le messageDemande refusée sans aucune raison :-/« Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx
Commentaire
-
Envoyé par caddie Voir le messageDans leur mail, ils disent qu'il ne faut pas hésiter à prendre contact avec leur service clients. Tente ta chance, qui sait ?
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire