Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KRUIDVAT - SENSODYNE eau bucale 500 ml 100% remboursé - 08/03/2015 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Trouvé au kruidvat de jette se matin :)

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message
      Par expérience, un ticket par produit !
      Imaginons que Sensodyne fasse un contrôle de ticket et demande de leur envoyer par courrier.... (peu probable, mais pas impossible)
      Ok, merci Marc. J'avais besoin d'être rassuré. :p

Présents KRUIDVAT ST-LAMBERT (attention, il n'y en a plus en rayon, il faut aller en tête de gondole).
      « Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx

Commentaire

Paraphe 3 ont peux le faire deux fois?

Commentaire

Trouvé à Tubize

Commentaire

Je viens de remplir toutes les coordonnées sur internet et télécharger le ticket de caisse mais je ne reçois pas de mail de confirmation.... Est ce que vous avez aussi le cas?

Commentaire

Envoyé par Kyllie Voir le message
              Je viens de remplir toutes les coordonnées sur internet et télécharger le ticket de caisse mais je ne reçois pas de mail de confirmation.... Est ce que vous avez aussi le cas?
              Et dans tes Spams ?
              Ca vient de klantenservice @ kortingisleuk . nl
              Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
              GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Moi je n'arrive pas à encoder le num de compte, les chiffres ne s'affichent pas!!! D'autres on eu le même cas que moi?

Commentaire

Envoyé par koukouli Voir le message
                  Moi je n'arrive pas à encoder le num de compte, les chiffres ne s'affichent pas!!! D'autres on eu le même cas que moi?
                  J'ai eu aussi un problème et je l'ai encodé sans aucun espace et c'est passé. Pas d'espace non plus entre le BE et les chiffres...

Commentaire

impossible d'encoder ma demande :(
                    je ne mets pas d espace pourtant
                    je vais jusqu'au bout et au moment de télécharger mon scan il est écrit en néerlandais qu'il y a une erreur...

helppp

Commentaire

bon j'ai dû envoyer par la poste le mien.
                      Ma maman ça a fonctionné via PC

Envoyé par coco519 Voir le message
                      impossible d'encoder ma demande :(
                      je ne mets pas d espace pourtant
                      je vais jusqu'au bout et au moment de télécharger mon scan il est écrit en néerlandais qu'il y a une erreur...

helppp

Commentaire

Sur le pc çà ne fonctionne pas, mais parcontre j'ai sur le faire via ma tablette, ouf!!!

Commentaire

Merci Marc. Non meme dans les spams,je n ai rien :-( j ai envoyé un mail au service clientele mais il y a un délai de 2 semaines pr la réponse.. Je dois faire la demande pour maman mais je n ose pas le faire par pc,je pense que je vais l envoyer par courrier...

A ne pas comprendre: j'ai refait la demande et c'est accepté avec mail de confirmation... tant mieux ;)
                          Dernière modification par Kyllie, 26 février 2015, 16h27.

Commentaire

est ce possible que je n'ai pas de code sur mon ticket ?

Commentaire

Envoyé par Poussycat Voir le message
                              est ce possible que je n'ai pas de code sur mon ticket ?
                              le code ne se trouve pas sur le ticket de caisse mais dans le bas du formulaire 100% remboursé

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                              François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Envoyé par marieth Voir le message
                                le code ne se trouve pas sur le ticket de caisse mais dans le bas du formulaire 100% remboursé
                                Super merci à toi :)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X