Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omnivit Performance : satisfait ou remboursé BP6215 - 31/03/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ouf je viens d acheter le produit ... et j avoue que je commençais a regretter lol

Commentaire

Raison d' insatisfaction: présence d' édulcorants: Aspartame E951 et Acésulfame de potassium E950 qui ne sont pas sains pour la santé!!! voire cancérigènes!
      on en trouve même dans les vitamines, pffff
      Recherche 4 places Bouglione pour ce samedi 23.

Commentaire

Quel merde alors ! Pourquoi font-ils tous ça ? La santé de gens ne les préoccupe pas vraiment, seuls leur ventes de vitamines compte !

Commentaire

La société se réserve le droit de ne pas rembourser ce bon en absence de preuves d’achat suffisantes ou si le bon n’a pas été dûment rempli.

Commentaire

Envoyé par pascaldg Voir le message
            La société se réserve le droit de ne pas rembourser ce bon en absence de preuves d’achat suffisantes ou si le bon n’a pas été dûment rempli.
            CE BON est en ligne sur le site OMNOVIT performance ( satisfait ou remboursé voir les modalités ).Tout le monde peut donc imprimer CE BON.
            Pour ma part et par sécurité, je vais donc joindre ces modalités lors de mon envoi.
            Nulle part il n'est indiqué que l'on ne peut pas faire de photocopie du formulaire ( personne n'a encore vu d'original jusqu'à présent)
            Code Shopmium 5a6qy ... merci

Commentaire

Envoyé par jojo.46 Voir le message
              CE BON est en ligne sur le site OMNOVIT performance ( satisfait ou remboursé voir les modalités ).Tout le monde peut donc imprimer CE BON.
              Pour ma part et par sécurité, je vais donc joindre ces modalités lors de mon envoi.
              Nulle part il n'est indiqué que l'on ne peut pas faire de photocopie du formulaire ( personne n'a encore vu d'original jusqu'à présent)
              j ai regardé sur omnivit et je e vois aucun bon ?
              code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Envoyé par lili12 Voir le message
                j ai regardé sur omnivit et je e vois aucun bon ?
                Tu tape omnivit performance . Tu vois l'action satisfait ou remboursé.
                Tu clique sur voir les modalités... dans les modalités, il est inscrit joindre ce bon ( donc pour moi, ils parlent de ce document que l'on est en train de lire)
                Code Shopmium 5a6qy ... merci

Commentaire

alors qqn a trouvé un formulaire original qq part finalement???

Commentaire

plusieurs jours pour avoir une semi-réponse d'highco!! selon eux, on peut renvoyer la demande jusqu'au 15/05 (au lieu du 30/04) et joindre le code-barre (pas l'emballage entier).

Commentaire

qqn sur cette terre a-t-il finalement trouvé un formulaire original qq part svp?

Commentaire

Il n'y a peux-être pas de formulaire en pharmacie si il faut l'imprimer sur le site....

*Omnivit Performance : satisfait après un minimum de 20 jours de traitement ou remboursé – 31/03/15. Du 01/01/15 au 31/03/15, achetez une boîte d’Omnivit Performance et votre achat est satisfait ou remboursé si après un minimum de 20 jours de traitement vous n’êtes pas satisfait et ce au prix de 16.95 euros (TVA incluse) par boîte de Omnivit Performance ! Si vous n’êtes pas satisfait après 20 jours de traitement et vous êtes majeur, renvoyez vos coordonnées complètes et lisibles (nom complet, adresse postale, IBAN/BIC) et les raisons de votre insatisfaction (5 phrases minimum) sur papier libre, l’original de l’emballage du produit (avec code-barres) et l’ORIGINAL de votre ticket de caisse, sous enveloppe suffisamment affranchie avant le 30/04/15 à : Omnivit Performance / 2015, c/o HighCo DATA, BP 06215, 1733 ASSE. Offre limitée à un seul remboursement par compte bancaire et par adresse postale

Commentaire

Reçu confirmation d'highco : imprimer le coupon sur le site et noter nos coordonnées sur papier libre! nous voilà au clair avec ça!!

Commentaire

Envoyé par so7011 Voir le message
                            Reçu confirmation d'highco : imprimer le coupon sur le site et noter nos coordonnées sur papier libre! nous voilà au clair avec ça!!
                            Quel coupon?? :( je n'en vois nul part sur le site :/
                            Salut à tous

Commentaire

j'ai vérifié ya pas de coupon, juste les conditions de l'action avec en titre "satisfait ou remboursé"...

Commentaire

Envoyé par so7011 Voir le message
                                qqn sur cette terre a-t-il finalement trouvé un formulaire original qq part svp?
                                upupup

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X