Omnivit Performance : satisfait après un minimum de 20 jours de traitement ou remboursé – 31/03/15.
Du 01/01/15 au 31/03/15, achetez une boîte d’Omnivit Performance et votre achat est satisfait ou remboursé si après un minimum de 20 jours de traitement vous n’êtes pas satisfait et ce au prix de 16.95 euros (TVA incluse) par boîte de Omnivit Performance !
Si vous n’êtes pas satisfait après 20 jours de traitement et vous êtes majeur, renvoyez vos coordonnées complètes et lisibles (nom complet, adresse postale, IBAN/BIC) et les raisons de votre insatisfaction (5 phrases minimum) sur papier libre, l’original de l’emballage du produit (avec code-barres) et l’ORIGINAL de votre ticket de caisse, sous enveloppe suffisamment affranchie avant le 30/04/15 à : Omnivit Performance / 2015, c/o HighCo DATA, BP 06215, 1733 ASSE.
Offre limitée à un seul remboursement par compte bancaire et par adresse postale.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Sanofi Belgium à l’adresse suivante: Sanofi Belgium – Montreal Building – Leonardo Da Vincilaan, 19 - 1831 DIEGEM.
La société se réserve le droit de ne pas rembourser ce bon en absence de preuves d’achat suffisantes ou si le bon n’a pas été dûment rempli. Le remboursement sera effectué sur votre compte endéans les 6 semaines. Action valable en Belgique et au Luxembourg.
Les données vous concernant et reprises dans le présent document, en ce compris votre nom, adresse postale et numéro de compte bancaire seront uniquement utilisées dans le cadre de l’action “Omnivit Performance : satisfait ou remboursé” et ne seront pas divulguées à des tiers. Conformément à la Loi du 8 décembre 1992 relative à la protection des données à caractère personnel, vous avez le droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles reprises ci-dessus vous concernant sur simple demande.
c'est mon premier bon plan! J'ai cherché je ne l'ai pa trouvé, j'espère qu'il est bien fait
Commentaire