Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omnivit Performance : satisfait ou remboursé BP6215 - 31/03/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Omnivit Performance : satisfait ou remboursé BP6215 - 31/03/2015

Omnivit Performance : satisfait après un minimum de 20 jours de traitement ou remboursé – 31/03/15.

Du 01/01/15 au 31/03/15, achetez une boîte d’Omnivit Performance et votre achat est satisfait ou remboursé si après un minimum de 20 jours de traitement vous n’êtes pas satisfait et ce au prix de 16.95 euros (TVA incluse) par boîte de Omnivit Performance !

Si vous n’êtes pas satisfait après 20 jours de traitement et vous êtes majeur, renvoyez vos coordonnées complètes et lisibles (nom complet, adresse postale, IBAN/BIC) et les raisons de votre insatisfaction (5 phrases minimum) sur papier libre, l’original de l’emballage du produit (avec code-barres) et l’ORIGINAL de votre ticket de caisse, sous enveloppe suffisamment affranchie avant le 30/04/15 à : Omnivit Performance / 2015, c/o HighCo DATA, BP 06215, 1733 ASSE.

Offre limitée à un seul remboursement par compte bancaire et par adresse postale.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Sanofi Belgium à l’adresse suivante: Sanofi Belgium – Montreal Building – Leonardo Da Vincilaan, 19 - 1831 DIEGEM.

La société se réserve le droit de ne pas rembourser ce bon en absence de preuves d’achat suffisantes ou si le bon n’a pas été dûment rempli. Le remboursement sera effectué sur votre compte endéans les 6 semaines. Action valable en Belgique et au Luxembourg.

Les données vous concernant et reprises dans le présent document, en ce compris votre nom, adresse postale et numéro de compte bancaire seront uniquement utilisées dans le cadre de l’action “Omnivit Performance : satisfait ou remboursé” et ne seront pas divulguées à des tiers. Conformément à la Loi du 8 décembre 1992 relative à la protection des données à caractère personnel, vous avez le droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles reprises ci-dessus vous concernant sur simple demande.

c'est mon premier bon plan! J'ai cherché je ne l'ai pa trouvé, j'espère qu'il est bien fait
    Dernière modification par marc, 12 fvrier 2015, 12h41. Motif: Mise en page + photo

cliquez pour économiser sur vos achats en ligne http://fr.igraal.com/?parrain=AG_565c3755dc76d

Infos : Omnivit Performance : satisfait ou remboursé | Omnivit

Prix : +/- 16€
    Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
    GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Merci !
      HelloBank, 25€ gratuits
      Shopmium (appli GSM), code b4es9, Mikados et +
      ZeroCopy, impressions couleurs livrées (pubs)
      Mobile Vikings, abo mobile -5€/mois avec HelloBank
      Swagbucks, NOUVEAU en Belgique ! Bons d'achats et + 50 points avec bouton Chrome
      Igraal, cashbacks, 5€ via ce lien

Commentaire

Le prix est bien indiqué déjà dans le post ;-)
        Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

Commentaire

Bonjour

Je suppose que le produit doit s acheter dans une pharmacie
          merçi et bonne fin de journée

Commentaire

est-ce qu'il y a un formulaire ou un stickers ??? Merci

Commentaire

Vu chez iu a 17€10 sans la carte et 16€49 avec

Commentaire

Dans quel magasin trouver ce produit?

Commentaire

Envoyé par hellomoi Voir le message
                  Dans quel magasin trouver ce produit?
                  En pharmacie...16.95 euros
                  Code Shopmium 5a6qy ... merci

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Vii Voir le message
                      Bonjour, pas de stickers, ni de formulaire, je n'ai rien eu avec donc je pense qu'il n'y a pas.
                      Salut à tous

Commentaire

Pas envie de prendre le risque de ne pas être remboursée.
                        Ceci dit il n'est rien demandé dans les conditions donc ... Je ne sais pas trop peut être appelé highco data

Commentaire

Pas trouvé en farmacie pres de chez moi ! Qqun a trouvé les vitamines et leur info ?
                          Dernière modification par Gratuit, 20 fvrier 2015, 00h23.

Commentaire

Je viens d appeler highco data il faut un formulaire qu on doit visiblement demander à la caisse !

Commentaire

Envoyé par Vii Voir le message
                              Je viens d appeler highco data il faut un formulaire qu on doit visiblement demander à la caisse !

Omnivit Performance : satisfait ou remboursé | Omnivit

Parfois chez highco data on vous réponds sans regarder de plus près.... Dans les modalités, il est clairement indiqué sur papier libre, emballage et code barre ticket original... Il n'est indiqué nulle part qu'il faut joindre un formulaire quelconque.
                              Code Shopmium 5a6qy ... merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X