Je suis allé à Morlanwez hier soir à la fermeture, en tête de bande face aux caisses il y avait juste les deo axe de couleur noir, je n ai pas eu le temps d aller voir au rayon s il restait le gel douche, par contre plus de dettol, ça entrerait pas avant mercredi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Axe "noir" (Kruidvat) - 100% remboursé BP5801 - 09/02/2015 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par futurman Voir le messageJe suis allé à Morlanwez hier soir à la fermeture, en tête de bande face aux caisses il y avait juste les deo axe de couleur noir, je n ai pas eu le temps d aller voir au rayon s il restait le gel douche, par contre plus de dettol, ça entrerait pas avant mercrediGagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123
Commentaire
-
bjr a tous
est-ce que quelqu'un à eu confirmation que l'on peu y participé malgré que c'est la même bp que l'axe peace de l'année passée ?
merci d'avanceObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Envoyé par JoN69 Voir le messagebjr a tous
est-ce que quelqu'un à eu confirmation que l'on peu y participé malgré que c'est la même bp que l'axe peace de l'année passée ?
merci d'avance
Commentaire
-
Envoyé par marc23 Voir le messageTrouvé au Kruidvat St Lambert
Pour la BP, je pense que l'on peut recommencer, ça fait un an tout de même. Un peu comme pour les vitamines, les fromages, etc. non ?« Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire