je me rends compte que j'ai déjà fait cette action avec la même bp mais d'autres dates et je n'ai jamais été remboursée. J'ai déjà acheté. D'autres dans le même cas ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Axe "noir" (Kruidvat) - 100% remboursé BP5801 - 09/02/2015 (Fini)
Réduire
X
-
Oui en vérifiant sur le site on a eu Axe Peace avec la même BP chez kruidvat aussi. Donc pas de problème.Envoyé par nounours98 Voir le messageje me rends compte que j'ai déjà fait cette action avec la même bp mais d'autres dates et je n'ai jamais été remboursée. J'ai déjà acheté. D'autres dans le même cas ?
Par contre moi j'avais été remboursée.
Commentaire
-
8712561621052Envoyé par coco519 Voir le messagePouvez-vous me communiquer le code barre de l Axe blanc svp? Merci beaucoup!!
Commentaire
-
ça me semble évident puisque c'est une nouvelle offre. Donc oui.Envoyé par stappen Voir le messagej'ai aussi acheté le axe en janvier 2014, j'ai été remboursée, peut on acheter celui de cette année avec le même code ? MERCI de votre réponse
Commentaire
-
je suis de passage a morlanwez y a t'il encore des produits et formu des différentes action? merciGagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Cherche des polly pocket 1ère génération 

Commentaire