Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kiri goûter/Babybel/Pik&Croq - 100% remboursé BP6097 - 15/04/2015 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aaah voici ce que je viens de recevoir de highco : "Nous vous confirmons que vous pouvez acheter les 5 variétés sur le même Ticket de caisse et tout renvoyer dans la même enveloppe." voilà c'est dit, c'est noté, c'est confirmé, c'est emballé, c'est pesé, n'en parlons plus :-D

Commentaire

• Envoyé par so7011 Voir le message
      aaah voici ce que je viens de recevoir de highco : "Nous vous confirmons que vous pouvez acheter les 5 variétés sur le même Ticket de caisse et tout renvoyer dans la même enveloppe." voilà c'est dit, c'est noté, c'est confirmé, c'est emballé, c'est pesé, n'en parlons plus :-D
      5 varietes ca veut dire 2 fois les kiri gouter avec les battonets?
      Je cherche les bdr 1e sur pik&croq et kiri gouter

Commentaire

• (1 mini babybel, 1 pik&croq, 1 kiri portions et 2 kiri goûter)

Commentaire

• Bonjour; j'ai reçu une réponse me disant qu'il manque le ticket de caisse originale, pouvez vous me dire comment les contacter par mail car je leurs ai envoyé et je ne l'ai plus ..., merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par gwen17 Voir le message
            Bonjour; j'ai reçu une réponse me disant qu'il manque le ticket de caisse originale, pouvez vous me dire comment les contacter par mail car je leurs ai envoyé et je ne l'ai plus ..., merci d'avance
            Même lettre, aussi ma maman , mes sœur, ma belle-mère. Pourtant on est tous certains d'avoir envoyé le ticket original. J'avais fait en deux fois (les deux avec emballage et les trois avec formulaire)

Commentaire

• Envoyé par latifa Voir le message
              Même lettre, aussi ma maman , mes sœur, ma belle-mère. Pourtant on est tous certains d'avoir envoyé le ticket original. J'avais fait en deux fois (les deux avec emballage et les trois avec formulaire)

Idéalement, c'est de scanner vos preuves d'envoi, je scanne toujours mes tickets + formulaires de remboursement et plus si nécessaire..

Par contre, quelqu'un pourrait me dire si nous pouvons envoyer les 3 formulaires dans la meme enveloppe ?

Commentaire

aaah voici ce que je viens de recevoir de highco : "Nous vous confirmons que vous pouvez acheter les 5 variétés sur le même Ticket de caisse et tout renvoyer dans la même enveloppe." voilà c'est dit, c'est noté, c'est confirmé, c'est emballé, c'est pesé, n'en parlons plus :-D

Voilà, ca répond à ma question ! j'ai parlé trop vite ! Merciiii

Commentaire

• Envoyé par gwen17 Voir le message
                  Bonjour; j'ai reçu une réponse me disant qu'il manque le ticket de caisse originale, pouvez vous me dire comment les contacter par mail car je leurs ai envoyé et je ne l'ai plus ..., merci d'avance
                  Même lettre et je les ai contacté à l'adresse email figurant sur le formulaire tant pour moi que pour ma maman : nos demandes sont parfaitement en ordre. Ma sœur a fait de même par téléphone (elle avait reçu la même lettre). Idem.
                  parfois on se demande si chez highco ils n'écrivent pas n'importe quoi en se disant que certains laisseront tomber et ne devront ainsi pas être remboursés...

Commentaire

• Envoyé par latifa Voir le message
                    Même lettre et je les ai contacté à l'adresse email figurant sur le formulaire tant pour moi que pour ma maman : nos demandes sont parfaitement en ordre. Ma sœur a fait de même par téléphone (elle avait reçu la même lettre). Idem.
                    parfois on se demande si chez highco ils n'écrivent pas n'importe quoi en se disant que certains laisseront tomber et ne devront ainsi pas être remboursés...
                    Probablement pour vérifier si les adresses existent vraiment et déceler les fraudeurs qui inventent des adresses
                    Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                    GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• Envoyé par marc Voir le message
                      Probablement pour vérifier si les adresses existent vraiment et déceler les fraudeurs qui inventent des adresses
                      D'accord avec toi mais ça doit leur couter aussi de l'argent d'envoyer tous ces courriers pour rien !!!

Commentaire

• Bonsoir
                        Désolé mais j arrive pas a suivre j ai fait les 4 (babybel,kiri goûter,pick et crock,kiri crème)par l application promolife est ce que c est cumulable avec la demande papier??
                        Encore dsl
                        Bonne soiree

Commentaire

Pour ceux qui envoient 5 produits du coup, vous mettez les mentions 100% sur les emballages des kiri ou juste le formulaire?
                          Je cherche les bdr 1e sur pik&croq et kiri gouter

Commentaire

• Envoyé par Pull Voir le message
                            Pour ceux qui envoient 5 produits du coup, vous mettez les mentions 100% sur les emballages des kiri ou juste le formulaire?
                            c'est quoi le 5ème produits , Bbel, kiri carré , kirri gouter, vache qui rit gouter et .... ?
                            Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

• Envoyé par pitusa Voir le message
                              Sur promolife dit "produit portant l'offre 100%remboursé."" Or, je ne le trouve pas avec cette indication. Je peux comme mm l'acheter? car via promolife pas besoin de la photo de l'étiquetten merci
                              PAREIL , je ne toruve plus les kiri carré avec l'offre sur la boite
                              c'est un problème ?
                              et pour promolife et pour la version papier ?
                              Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

• Pour plus de clarté, j'ai tout résumé en page 1 (avec les différentes actions)
                                Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                                GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X