aaah voici ce que je viens de recevoir de highco : "Nous vous confirmons que vous pouvez acheter les 5 variétés sur le même Ticket de caisse et tout renvoyer dans la même enveloppe." voilà c'est dit, c'est noté, c'est confirmé, c'est emballé, c'est pesé, n'en parlons plus :-D
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
kiri goûter/Babybel/Pik&Croq - 100% remboursé BP6097 - 15/04/2015 (Fini)
Réduire
X
-
5 varietes ca veut dire 2 fois les kiri gouter avec les battonets?Envoyé par so7011 Voir le messageaaah voici ce que je viens de recevoir de highco : "Nous vous confirmons que vous pouvez acheter les 5 variétés sur le même Ticket de caisse et tout renvoyer dans la même enveloppe." voilà c'est dit, c'est noté, c'est confirmé, c'est emballé, c'est pesé, n'en parlons plus :-DJe cherche les bdr 1e sur pik&croq et kiri gouter.gif)
Commentaire
-
Même lettre, aussi ma maman , mes sœur, ma belle-mère. Pourtant on est tous certains d'avoir envoyé le ticket original. J'avais fait en deux fois (les deux avec emballage et les trois avec formulaire)Envoyé par gwen17 Voir le messageBonjour; j'ai reçu une réponse me disant qu'il manque le ticket de caisse originale, pouvez vous me dire comment les contacter par mail car je leurs ai envoyé et je ne l'ai plus ..., merci d'avance
Commentaire
-
Envoyé par latifa Voir le messageMême lettre, aussi ma maman , mes sœur, ma belle-mère. Pourtant on est tous certains d'avoir envoyé le ticket original. J'avais fait en deux fois (les deux avec emballage et les trois avec formulaire)
Idéalement, c'est de scanner vos preuves d'envoi, je scanne toujours mes tickets + formulaires de remboursement et plus si nécessaire..
Par contre, quelqu'un pourrait me dire si nous pouvons envoyer les 3 formulaires dans la meme enveloppe ?
Commentaire
-
Envoyé par so7011 Voir le messageaaah voici ce que je viens de recevoir de highco : "Nous vous confirmons que vous pouvez acheter les 5 variétés sur le même Ticket de caisse et tout renvoyer dans la même enveloppe." voilà c'est dit, c'est noté, c'est confirmé, c'est emballé, c'est pesé, n'en parlons plus :-D
Voilà , ca répond à ma question ! j'ai parlé trop vite ! Merciiii
Commentaire
-
Même lettre et je les ai contacté à l'adresse email figurant sur le formulaire tant pour moi que pour ma maman : nos demandes sont parfaitement en ordre. Ma sœur a fait de même par téléphone (elle avait reçu la même lettre). Idem.Envoyé par gwen17 Voir le messageBonjour; j'ai reçu une réponse me disant qu'il manque le ticket de caisse originale, pouvez vous me dire comment les contacter par mail car je leurs ai envoyé et je ne l'ai plus ..., merci d'avance
parfois on se demande si chez highco ils n'écrivent pas n'importe quoi en se disant que certains laisseront tomber et ne devront ainsi pas être remboursés...
Commentaire
-
Probablement pour vérifier si les adresses existent vraiment et déceler les fraudeurs qui inventent des adressesEnvoyé par latifa Voir le messageMême lettre et je les ai contacté à l'adresse email figurant sur le formulaire tant pour moi que pour ma maman : nos demandes sont parfaitement en ordre. Ma sœur a fait de même par téléphone (elle avait reçu la même lettre). Idem.
parfois on se demande si chez highco ils n'écrivent pas n'importe quoi en se disant que certains laisseront tomber et ne devront ainsi pas être remboursés...Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
D'accord avec toi mais ça doit leur couter aussi de l'argent d'envoyer tous ces courriers pour rien !!!Envoyé par marc Voir le messageProbablement pour vérifier si les adresses existent vraiment et déceler les fraudeurs qui inventent des adresses
Commentaire
-
Pour ceux qui envoient 5 produits du coup, vous mettez les mentions 100% sur les emballages des kiri ou juste le formulaire?Envoyé par so7011 Voir le messageaaah voici ce que je viens de recevoir de highco : "Nous vous confirmons que vous pouvez acheter les 5 variétés sur le même Ticket de caisse et tout renvoyer dans la même enveloppe." voilà c'est dit, c'est noté, c'est confirmé, c'est emballé, c'est pesé, n'en parlons plus :-DJe cherche les bdr 1e sur pik&croq et kiri gouter.gif)
Commentaire
-
c'est quoi le 5ème produits , Bbel, kiri carré , kirri gouter, vache qui rit gouter et .... ?Envoyé par Pull Voir le messagePour ceux qui envoient 5 produits du coup, vous mettez les mentions 100% sur les emballages des kiri ou juste le formulaire?Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci
Commentaire
-
PAREIL , je ne toruve plus les kiri carré avec l'offre sur la boiteEnvoyé par pitusa Voir le messageSur promolife dit "produit portant l'offre 100%remboursé."" Or, je ne le trouve pas avec cette indication. Je peux comme mm l'acheter? car via promolife pas besoin de la photo de l'étiquetten merci
c'est un problème ?
et pour promolife et pour la version papier ?Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci
Commentaire
-
Pour plus de clarté, j'ai tout résumé en page 1 (avec les différentes actions)Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire